IN THE LOOPMARTECH
Relatia, agence spécialiste du dialogue avec les consommateurs
Recruter et animer les communautés pour le compte de marques, avec une approche e-crm et s-crm, c’est le positionnement de l’agence Relatia, créée il y a deux ans.
Fondée par Daphné Parot, la société accompagne les marques en proposant des outils de community management et d’acquisition de fans, principalement sur Facebook. L’agence, qui a pour objectif de devenir leader en Social CRM, dispose d’une équipe de quinze experts au service d’un portefeuille-clients d’une vingtaine de marques : Aufeminin.com, Prisma Presse, Seloger.com, ou encore Elysee.fr.
Entretien avec Daphné Parot, fondatrice de Relatia
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- ORIS MATERIALS INTELLIGENCE lève 3 millions d’euros pour accélérer la décarbonation des infrastructures en France - 16/09/2025
- TEMELION lève 3,2 millions d’euros pour simplifier la conception du bâtiment grâce à l’IA - 16/09/2025
- ROFIM lève 10 millions d’euros pour accélérer la coordination des soins en Europe - 16/09/2025