Recruter et animer les communautés pour le compte de marques, avec une approche e-crm et s-crm, c’est le positionnement de l’agence Relatia, créée il y a deux ans.
Fondée par Daphné Parot, la société accompagne les marques en proposant des outils de community management et d’acquisition de fans, principalement sur Facebook. L’agence, qui a pour objectif de devenir leader en Social CRM, dispose d’une équipe de quinze experts au service d’un portefeuille-clients d’une vingtaine de marques : Aufeminin.com, Prisma Presse, Seloger.com, ou encore Elysee.fr.
Entretien avec Daphné Parot, fondatrice de Relatia
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025