ActualitéMarketing & Communication

Relatia, agence spécialiste du dialogue avec les consommateurs

Recruter et animer les communautés pour le compte de marques, avec une approche e-crm et s-crm, c’est le positionnement de l’agence Relatia, créée il y a deux ans.

Fondée par Daphné Parot, la société accompagne les marques en proposant des outils de community management et d’acquisition de fans, principalement sur Facebook. L’agence, qui a pour objectif de devenir leader en Social CRM, dispose d’une équipe de quinze experts au service d’un portefeuille-clients d’une vingtaine de marques : Aufeminin.com, Prisma Presse, Seloger.com, ou encore Elysee.fr.

Entretien avec Daphné Parot, fondatrice de Relatia

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Relatia, agence spécialiste du dialogue avec les consommateurs
[Webinar] Pourquoi la DSI serait-elle la dernière à se digitaliser?
Uber
À Paris, des chauffeurs dénoncent une volonté d’imposer une « loi Uber en Europe »
Face au Bon Coin, Wallapop lève 157 millions d’euros auprès de Korelya, le fonds de Fleur Pellerin
Données médicales: 3 questions sur l’importante fuite survenue en France
[French Tech 120] Tourisme: pourquoi Worldia compte sur son expertise multiservices pour redécoller après la crise
[Webinar] Expérience collaborateur, intranets : comment se préparer à l’arrivée de Microsoft Viva