ActualitéMarketing & Communication

Relatia, agence spécialiste du dialogue avec les consommateurs

Recruter et animer les communautés pour le compte de marques, avec une approche e-crm et s-crm, c’est le positionnement de l’agence Relatia, créée il y a deux ans.

Fondée par Daphné Parot, la société accompagne les marques en proposant des outils de community management et d’acquisition de fans, principalement sur Facebook. L’agence, qui a pour objectif de devenir leader en Social CRM, dispose d’une équipe de quinze experts au service d’un portefeuille-clients d’une vingtaine de marques : Aufeminin.com, Prisma Presse, Seloger.com, ou encore Elysee.fr.

Entretien avec Daphné Parot, fondatrice de Relatia

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Relatia, agence spécialiste du dialogue avec les consommateurs
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link