[Exclu] Le site de mode ID by Me boucle une seconde levée de 3,5 millions d’euros
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
ID by Me, plateforme de prêt-à-porter personnalisable, vient tout juste de finaliser un second tour de table d’un montant de 3,5M €, auprès de ses investisseurs historiques Auriga et Partech international, auxquels se sont ajoutées Les Galeries Lafayette.
Fondée par Gabrielle Chou en 2010, ID by ME propose à chaque saison une collection basique regroupant les essentiels de la garde robe. La marque offre ensuite la possibilité aux internautes d’ajouter à chaque pièce une touche personnelle : coupe, style, couleur, finitions, taille … tout est customisable en seulement quelques clics. Chaque pièce est doncunique et confectionnée à la commande.
Gabrielle Chou : « ID by ME c’est aujourd’hui un vêtement personnalisé chaque minute. Notre site a été adopté par plus de 70 000 femmes qui l’ont transformé en véritable marque de mode. »
Outre l’accélération de son développement à l’international, cette augmentation de capital devrait permettre à la start-up de mettre en place une nouvelle identité afin de positionner durablement la marque dans l’univers de la mode.
De leur coté, Les Galeries Lafayette comptent, grâce à cet investissement, renforcer le pôle web de leur groupe.