ActualitéBusinessDistribution

[Exclu] Le site de mode ID by Me boucle une seconde levée de 3,5 millions d’euros

ID by Me, plateforme de prêt-à-porter personnalisable, vient tout juste de finaliser un second tour de table d’un montant de 3,5M €, auprès de ses investisseurs historiques Auriga et Partech international, auxquels se sont ajoutées Les Galeries Lafayette.

Fondée par Gabrielle Chou en 2010, ID by ME propose à chaque saison une collection basique regroupant les essentiels de la garde robe. La marque offre ensuite la possibilité aux internautes d’ajouter à chaque pièce une touche personnelle : coupe, style, couleur, finitions, taille … tout est customisable en seulement quelques clics. Chaque pièce est doncunique et confectionnée à la commande.

Gabrielle Chou : « ID by ME c’est aujourd’hui un vêtement personnalisé chaque minute. Notre site a été adopté par plus de 70 000 femmes qui l’ont transformé en véritable marque de mode. »

Outre l’accélération de son développement à l’international, cette augmentation de capital devrait permettre à la start-up de mettre en place une nouvelle identité afin de positionner durablement la marque dans l’univers de la mode.

De leur coté, Les Galeries Lafayette comptent, grâce à cet investissement, renforcer le pôle web de leur groupe.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This