ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Entretien exclu] Prestashop lève 3 millions d’euros auprès de Serena Capital

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fondé en 2007 par Bruno Lévêque et Igor Schlumberger (ex-Président de LeGuide.com), Prestashop revendique le titre de solution de e-commerce open source leader en Europe. 90 000 sites marchands ont été créés à ce jour via la plateforme dont 19 000 en France. Avec plus de 250 000 membres dans le monde et une soixante de collaborateurs, la société prévoit de tripler son CA en 2011.

Prestashop va annoncer aujourd’hui au Salon du e-commerce qui s’ouvre Porte de Versailles à paris, une levée de 3 M€ auprès du fonds Serena Capital. Une augmentation de capital qui a pour objectif de renforcer sa R&D et ses moyens marketing notamment sur le marché américain où Prestashop a ouvert une filiale au début de l’année.

Mi-2010, la société avait réalisé un premier tour de table de 700 000 € auprès de business angels parmi lesquels: Patrice Magnard (Alapage, Maxicours), Anne-Sophie Dubanton-Pastel (AuFeminin.com), Patrick Robin (24h00.fr) et Christophe Crémer (Meilleurtaux.com). Le même Christophe Crémer a pris la direction générale de Prestashop depuis début 2011. Il détaille en exclusivité l’objet de ce deal.

Bouton retour en haut de la page
[Entretien exclu] Prestashop lève 3 millions d’euros auprès de Serena Capital
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media