BusinessMarketing & Communication

EXCLUSIF – Melty & digiSchool : les deux start-ups s’associent pour toucher 20 millions de jeunes

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

C’est suite à une discussion dans la rédaction de Frenchweb que les deux fondateurs ont eu l’idée

Les deux startups, qui ont levé à elles-seules plus de 6,5 millions d’euros et sont spécialistes de la cible des jeunes, ont décidé d’unir leurs forces commerciales, avec pour objectif de toucher 20 millions de jeunes. digiSchool, expert dans l’éducation numérique web et mobile, et meltygroup, groupe média destiné aux jeunes entre 18 et 30 ans, vont donc mutualiser la commercialisation de leurs espaces publicitaires Web et mobile.

La nouvelle offre spécifique aux jeunes va capitaliser sur les chiffres d’audience en cumulé :

  • 20 millions de lecteurs chaque mois
  • 62 millions de PAP chaque mois
  • 7,9 millions de mobinautes chaque mois
  • 930 000 fans sur les réseaux sociaux  ( Facebook, Twitter et Google +)

Interview d’Alexandre Malsch, co-fondateur de meltygroup, et Thierry Debarnot, co-fondateur de digiSchool :

Bouton retour en haut de la page