BusinessMarketing & Communication

EXCLUSIF – Melty & digiSchool : les deux start-ups s’associent pour toucher 20 millions de jeunes

C’est suite à une discussion dans la rédaction de Frenchweb que les deux fondateurs ont eu l’idée

Les deux startups, qui ont levé à elles-seules plus de 6,5 millions d’euros et sont spécialistes de la cible des jeunes, ont décidé d’unir leurs forces commerciales, avec pour objectif de toucher 20 millions de jeunes. digiSchool, expert dans l’éducation numérique web et mobile, et meltygroup, groupe média destiné aux jeunes entre 18 et 30 ans, vont donc mutualiser la commercialisation de leurs espaces publicitaires Web et mobile.

La nouvelle offre spécifique aux jeunes va capitaliser sur les chiffres d’audience en cumulé :

  • 20 millions de lecteurs chaque mois
  • 62 millions de PAP chaque mois
  • 7,9 millions de mobinautes chaque mois
  • 930 000 fans sur les réseaux sociaux  ( Facebook, Twitter et Google +)

Interview d’Alexandre Malsch, co-fondateur de meltygroup, et Thierry Debarnot, co-fondateur de digiSchool :

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
EXCLUSIF – Melty & digiSchool : les deux start-ups s’associent pour toucher 20 millions de jeunes
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse