BusinessMarketing & Communication

EXCLUSIF – Melty & digiSchool : les deux start-ups s’associent pour toucher 20 millions de jeunes

C’est suite à une discussion dans la rédaction de Frenchweb que les deux fondateurs ont eu l’idée

Les deux startups, qui ont levé à elles-seules plus de 6,5 millions d’euros et sont spécialistes de la cible des jeunes, ont décidé d’unir leurs forces commerciales, avec pour objectif de toucher 20 millions de jeunes. digiSchool, expert dans l’éducation numérique web et mobile, et meltygroup, groupe média destiné aux jeunes entre 18 et 30 ans, vont donc mutualiser la commercialisation de leurs espaces publicitaires Web et mobile.

La nouvelle offre spécifique aux jeunes va capitaliser sur les chiffres d’audience en cumulé :

  • 20 millions de lecteurs chaque mois
  • 62 millions de PAP chaque mois
  • 7,9 millions de mobinautes chaque mois
  • 930 000 fans sur les réseaux sociaux  ( Facebook, Twitter et Google +)

Interview d’Alexandre Malsch, co-fondateur de meltygroup, et Thierry Debarnot, co-fondateur de digiSchool :

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
EXCLUSIF – Melty & digiSchool : les deux start-ups s’associent pour toucher 20 millions de jeunes
OVH
OVHcloud prépare son éventuelle introduction en Bourse
Starling Bank
La startup britannique Starling Bank lève 317 millions d’euros et passe au rang de licorne
Cyberattaque contre Microsoft: l’Autorité bancaire européenne fait partie des victimes collatérales
À l’approche de son IPO, Deliveroo annonce une perte réduite en 2020
Voitures électriques: cette startup veut révolutionner le secteur avec sa batterie rechargeable en 5 minutes
Blockchain: Jack Dorsey met son premier tweet aux enchères sous forme de NFT