ActualitéLes levées de fondsMarketing & CommunicationTech

Marketing sur Facebook : la start-up allemande Facelift lève 15 millions d’euros

Le fonds d’investissement estime que cette opération donne « le coup d’envoi de la consolidation de ce marché ».

Spécialisée dans l’édition de solutions marketing pour les professionnels sur Facebook, la start-up allemande Facelift vient de lever 15 millions d’euros auprès de Corporate Finance Partners, un fonds d’investissement allemand qui cible les entreprises technologiques et Internet. Elle compte en profiter pour accélérer sa croissance internet et externe. « Dans les prochains 18 mois, nous avons pour objectif de renforcer nos effectifs à hauteur de 150 employés, d’appuyer la croissance internationale, et d’amener des produits innovants sur le marché avec une plus grande réactivité. Dans les secteurs pertinents, nous pourrons possiblement envisager l’acquisition de spécialistes » explique Benjamin Schroeter, le PDG.

Fondée à Hambourg, en Allemagne, en 2011, la société a créé plusieurs produits, commercialisés en SaaS (comme des services, ndlr), faisant l’intermédiaire entre les marques et le réseau social afin de créer, gérer et évaluer des campagnes. Doté de 60 employés, elle revendique un protefeuille de plus de 500 marques dont Bayer, Deutsche Bahn, Telefonica et Philips. « Avec cet investissement, Facelift sera en mesure d’étendre très rapidement un business model qui a fait ses preuves » selon Andreas Thümmler, le président de Corporate Finance Partners. « Ce faisant, Facelift donne aussi le coup d’envoi de la consolidation de ce marché » estime-t-il.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page