ActualitéLes levées de fondsMarketing & CommunicationTech

Marketing sur Facebook : la start-up allemande Facelift lève 15 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le fonds d’investissement estime que cette opération donne « le coup d’envoi de la consolidation de ce marché ».

Spécialisée dans l’édition de solutions marketing pour les professionnels sur Facebook, la start-up allemande Facelift vient de lever 15 millions d’euros auprès de Corporate Finance Partners, un fonds d’investissement allemand qui cible les entreprises technologiques et Internet. Elle compte en profiter pour accélérer sa croissance internet et externe. « Dans les prochains 18 mois, nous avons pour objectif de renforcer nos effectifs à hauteur de 150 employés, d’appuyer la croissance internationale, et d’amener des produits innovants sur le marché avec une plus grande réactivité. Dans les secteurs pertinents, nous pourrons possiblement envisager l’acquisition de spécialistes » explique Benjamin Schroeter, le PDG.

Fondée à Hambourg, en Allemagne, en 2011, la société a créé plusieurs produits, commercialisés en SaaS (comme des services, ndlr), faisant l’intermédiaire entre les marques et le réseau social afin de créer, gérer et évaluer des campagnes. Doté de 60 employés, elle revendique un protefeuille de plus de 500 marques dont Bayer, Deutsche Bahn, Telefonica et Philips. « Avec cet investissement, Facelift sera en mesure d’étendre très rapidement un business model qui a fait ses preuves » selon Andreas Thümmler, le président de Corporate Finance Partners. « Ce faisant, Facelift donne aussi le coup d’envoi de la consolidation de ce marché » estime-t-il.

Bouton retour en haut de la page
Marketing sur Facebook : la start-up allemande Facelift lève 15 millions d’euros
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media