ActualitéMarketing & Communication

Facebook annonce + 60% de chiffre d’affaires sur le trimestre, mais…

Facebook n’augmentera pas la fréquence de ses publicités…

Le réseau social aux 1, 19 milliards d’utilisateurs actifs a publié un chiffre d’affaires trimestriel en hausse de 60%, à 2,016 milliards de dollars. Au troisième trimestre, les revenus générés pas le mobile représentent 49% des recettes publicitaires du groupe. Mais après la séance à Wall Street, le directeur financier a donné quelques précisions sur la stratégie de l’entreprise, provoquant l’inquiétude des analystes à Wall Street. Facebook a confirmé d’une part une baisse du nombre de jeunes utilisateurs, et d’autre part indiqué qu’il n’envisageait pas d’augmenter la fréquence des publicités, notamment sur cette cible hautement sensible. Cette déclaration a eu pour effet de faire chuter l’action à 3% en dessous de son cours clôture sur le Nasdaq, 47,40 dollars.

 

 

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. Je pense savoir ou postuler la prochaine fois, surtout avec un salaire à 113 000 dollars…

Bouton retour en haut de la page