ActualitéMarketing & Communication

Facebook lance « Groups », une nouvelle application

Facebook poursuit sa politique de segmentation des applications : à chaque app son usage. La firme de Mark Zuckerberg vient de lancer Groups qui permet aux membres du réseau social d’échanger « plus rapidement et facilement » avec des groupes quel qu’ils soient. La société américaine prend l’exemple d’une association dont les membres ont besoin de rester en communication les uns avec les autres lors d’un programme musical d’une journée entière, ou d’un groupe d’étudiants souhaitant poster des notes et des pense-bêtes.

facebook groups

La 5e app de Creative Labs

Différents degrés de confidentialité peuvent être adoptés : de public à secret. « Lorsque vous ouvrez l’application, vous verrez tous vos groupes Facebook en un seul endroit. Les groupes les plus fréquemment utilisés apparaissent en haut, et vous pouvez vous déplacer rapidement entre chaque groupe » explique-t-on.

En dépit de cette nouvelle application, le réseau social précise que les discussions de groupes resteront disponibles dans l’application Facebook classique. Une stratégie différente de celle adoptée il y a quelques mois lors la sortie de Messenger, le service de chat entre utilisateurs n’étant alors plus opérationnel sur l’application principale.

Après Paper, Slingshot, Mentions et Rooms, il s’agit de la cinquième application sortie de Creative Labs depuis le début de l’année.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page