Actualité

Facebook pourrait lancer un agrégateur de news avant la fin du mois

USA- L’application, qui se nommerait Paper, permettrait au réseau social d’optimiser les temps de visite notamment. 

Facebook pourrait lancer l’application web et mobile Paper avant la fin du mois de janvier. L’idée de proposer un agrégateur de news disponible sur mobile rappelle le modèle de Flipboard, qui tient le monopole aujourd’hui, en ayant récemment levé 100 millions de dollars.

Facebook, qui cherche à préserver son audience, se doit d’offrir une réelle proposition de valeur éditoriale. Le réseau social sert aujourd’hui de courroie de transmission importante en partage de contenus issus de la presse.

Comme Flipboard, qui noue des partenariats avec des éditeurs de presse en partageant les revenus, Facebook pourrait, via Paper, opérer de la même manière, avec la puissance d’audience en sus.

D’autres géants se sont intéressés à l’idée de créer un Flipboard-like : on se souvient de LinkedIn qui a racheté l’application Pulse en 2012, et  CNN qui a racheté Zite dès 2011.

Facebook Inc. sur le NASDAQ » href= »http://lesechospedia.lesechos.fr/facebook.htm#xtor=SEC-3167″ rel= »lien_auto »> 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

3 commentaires

  1. frenchweb bonjour, cela fait bcp je trouve hein enfin bon

Bouton retour en haut de la page