ActualitéAsieRetail & eCommerce

Mode: Zalora va lancer une marketplace en Asie du Sud-Est

ASIE – Le site e-commerce, déjà présent dans une partie de l’Asie, revendique 15 millions de visiteurs/mois.

Le site e-commerce de mode Zalora, soutenu par Rocket Internet, annonce le lancement de sa marketplace en Asie du Sud-Est dans le premier trimestre 2014. La future plateforme sera disponible dans tous les pays où Zalora est déjà présents : en Malaisie, à Bruneï, aux Philippines, en Thaïlande, en Australie, à Singapour, à Hong Kong, au Vietnam, en Indonésie et en Nouvelle-Zélande. Les marchands pourront personnaliser leur propre boutique et bénéficier des conseils des équipes de Zalora, notamment sur la gestion des données clients et sur les services d’expédition.

 Magnus Grimeland, aux commandes du site, indique : « Nous avons 15 millions de visiteurs par mois sur Zalora, ce qui, pour un acteur du prêt à porter,  représente une réelle opportunité en terme d’audience « .

Zalora a été lourdement soutenu financièrement depuis sa création en 2012 : 238 millions de dollars, notamment Rocket Internet, qui a par ailleurs aussi lancé le site e-commerce généraliste Lazada en Malaisie notamment.

 

 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Mode: Zalora va lancer une marketplace en Asie du Sud-Est
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD
Télétravail: quelles sont les principales mesures validées par la majorité des partenaires sociaux?
Comment le service de location de voitures Carlili veut s’étendre en France
General Electric s’apprête à supprimer près de 300 postes en France
Unacademy
EdTech: Unacademy lève de nouveaux fonds pour atteindre une valorisation de 2 milliards de dollars
Blast, un programme soutenu par Starburst qui veut faire exploser les startups françaises du spatial