ActualitéAsieRetail & eCommerce

Mode: Zalora va lancer une marketplace en Asie du Sud-Est

ASIE – Le site e-commerce, déjà présent dans une partie de l’Asie, revendique 15 millions de visiteurs/mois.

Le site e-commerce de mode Zalora, soutenu par Rocket Internet, annonce le lancement de sa marketplace en Asie du Sud-Est dans le premier trimestre 2014. La future plateforme sera disponible dans tous les pays où Zalora est déjà présents : en Malaisie, à Bruneï, aux Philippines, en Thaïlande, en Australie, à Singapour, à Hong Kong, au Vietnam, en Indonésie et en Nouvelle-Zélande. Les marchands pourront personnaliser leur propre boutique et bénéficier des conseils des équipes de Zalora, notamment sur la gestion des données clients et sur les services d’expédition.

 Magnus Grimeland, aux commandes du site, indique : « Nous avons 15 millions de visiteurs par mois sur Zalora, ce qui, pour un acteur du prêt à porter,  représente une réelle opportunité en terme d’audience « .

Zalora a été lourdement soutenu financièrement depuis sa création en 2012 : 238 millions de dollars, notamment Rocket Internet, qui a par ailleurs aussi lancé le site e-commerce généraliste Lazada en Malaisie notamment.

 

 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Mode: Zalora va lancer une marketplace en Asie du Sud-Est
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition