Actualité

Facebook veut transformer son fil d’actualités en journal personnalisé

Après de nombreuses rumeurs, Facebook a enfin levé le voile hier sur un nouveau design.

new-facebook

Cette refonte a pour principal objectif de permettre aux membres du premier réseau social mondial de personnaliser au maximum leur fil d’actualité pour visualiser plus facilement les « actualités » et « histoires » qui les intéressent.

Le communiqué précise, en effet, que cette nouvelle version vise à réduire « l’encombrement »  pour se concentrer davantage sur les histoires des gens dont les membres se soucient.

Mark Zuckerberg a ainsi dévoilé de nouvelles fonctionnalités comme :

  • Le fil « All Friends », qui permet de voir toutes les actualités de tous ses amis.
  • Le fil « photos » qui met en avant uniquement les photos publiées par ses amis et les marques suivies sur le réseau.
  • Le fil « musique », qui met en avant, cette fois-ci, les posts de musique.
  • Et enfin, le fil « Following » qui permet de voir les dernières actualités des marques et personnalités suivies sur la plateforme.

La nouvelle mouture sera déployée au fur et à mesure. Elle sera disponible sur tous les appareils. Côté mobile, la refonte sera d’abord disponible sur iPad et iPhone avant d’arriver sur Android.

Les internautes peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur la liste d’attente ici.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page