Actualité

Facebook veut transformer son fil d’actualités en journal personnalisé

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après de nombreuses rumeurs, Facebook a enfin levé le voile hier sur un nouveau design.

new-facebook

Cette refonte a pour principal objectif de permettre aux membres du premier réseau social mondial de personnaliser au maximum leur fil d’actualité pour visualiser plus facilement les « actualités » et « histoires » qui les intéressent.

Le communiqué précise, en effet, que cette nouvelle version vise à réduire « l’encombrement »  pour se concentrer davantage sur les histoires des gens dont les membres se soucient.

Mark Zuckerberg a ainsi dévoilé de nouvelles fonctionnalités comme :

  • Le fil « All Friends », qui permet de voir toutes les actualités de tous ses amis.
  • Le fil « photos » qui met en avant uniquement les photos publiées par ses amis et les marques suivies sur le réseau.
  • Le fil « musique », qui met en avant, cette fois-ci, les posts de musique.
  • Et enfin, le fil « Following » qui permet de voir les dernières actualités des marques et personnalités suivies sur la plateforme.

La nouvelle mouture sera déployée au fur et à mesure. Elle sera disponible sur tous les appareils. Côté mobile, la refonte sera d’abord disponible sur iPad et iPhone avant d’arriver sur Android.

Les internautes peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur la liste d’attente ici.

Bouton retour en haut de la page
Facebook veut transformer son fil d’actualités en journal personnalisé
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media