Actualité

Google supprime 1200 emplois chez Motorola Mobility

Google taille dans les effectifs de Motorola Mobility et devrait supprimer 10% des équipes de l’unité rachetée l’année dernière.

motorola_mobility

Dévoilées hier par le Wall Street Journal, ces informations ont été confirmées par un porte parole de Motorola, qui n’a pas souhaité ajouter de détails.

Dans un communiqué, Motorola a toutefois ajouté que ces suppressions s’inscrivaient dans la politique de réduction des coûts annoncée l’été dernier.

En effet, en août 2012, Google a déclaré qu’il comptait supprimer près de 4 000 emplois au sein de Motorola.

Par ailleurs, en décembre dernier, dans le cadre de la restructuration de sa filiale Motorola Mobility, Google a annoncé revendre ses activités de boîtiers décodeurs et de modems au groupe américain Arris, pour 2,35 milliards $. La transaction doit être bouclée au deuxième trimestre 2013.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page