ActualitéBusinessInvestissementsStartup

Orange propulse un accélérateur de startups à San Francisco

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Orange a annoncé hier le lancement d’un nouveau dispositif dédié aux jeunes pousses. Implanté à San Francisco, l’accélérateur est baptisé Orange Fab.

orange-Fab

A l’image de nombreux programmes d’accélération, il propose aux startups sélectionnées de les accompagner pendant 3 mois dans le développement de leur produit et de leur activité.

La première promotion sera composée de 4 à 6 startups et débutera en mai 2013, au terme d’une étape de sélection.
Les startups qui seront accueillies à « Orange Fab » bénéficieront du mentoring d’entrepreneurs, ingénieurs et designers de la Silicon Valley. Elle disposeront également des conseils des dirigeants et experts d’Orange dans la Silicon Valley, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Elles pourront enfin profiter des espaces de travail mis à leur disposition par Orange Silicon Valley à San Francisco.

A l’issue du programme, deux journées de démonstration auront lieu. Le premier Démo Day se déroulera à Paris en juin prochain et le second dans la Silicon Valley en juillet.

Les aspirants sont invités à déposer leur candidature sur le site dédié jusqu’au 7 avril prochain. Pour avoir une chance d’être retenues, les startups doivent présenter un produit existant, lancé ou en phase beta avancée et de préférence ne pas avoir déjà levé des fonds.

5 commentaires

  1. Il pourrait être utile de préciser que les start-ups doivent avoir été créées aux US => « Orange Fab is seeking early-stage start-ups incorporated in the US with an existing product. »

    1. Je suis d’accord, peu d’entrepreneurs lisant FrenchWeb ont leur boite incorporée aux US. Dommage Orange on veut pas aider les startups FR à conquérir la Valley plutôt ?

  2. Orange pousse les entreprises françaises à quitter la France pour les Etats-Unis. On aura décidément jamais de silicon valley à la Française

Bouton retour en haut de la page
Orange propulse un accélérateur de startups à San Francisco
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media