ActualitéFinTechLes levées de fonds

Crowdfunding : Seedrs lève 900 000 euros sur sa propre plateforme

Le service de financement participatif britannique Seedrs va lever 750 000 livres (un peu moins de 900 000 euros, ndlr) sur sa propre plateforme, pour une valorisation portée à plus de 5,174 millions de livres. 99,9% du montant aurait déjà été récolté à date (au début de la rédaction de cet article, un peu pus de 80% avait été reçus, ndlr). La société en profite également pour annoncer qu’elle étend ses services aux investisseurs et aux entrepreneurs de toute l’Europe, devenant ainsi, selon elle, « la première plate-forme de crowdfunding par actions transfrontalière dans le monde ».

Fondée en 2009, Seedrs revendique plus de 17 000 utilisateurs et près de 1,5 millions de livres levés autour de 27 projets. « Notre objectif est de fournir une architecture et une infrastructure dans le secteur des investissements privés à destination des entreprises en début de croissance ». Avec des tickets d’entrée fixés à 10 livres, elle permet à ses membres d’investir dans des startups pour des tours de table d’un montant maximum de 150 00 livres.

En octobre dernier, Seedrs avait fait parlé d’elle lorsque deux développeurs avaient recueilli 100 000 livres (119 000 euros) afin de financer  Mircoco.sm, une plateforme hébergeant des forums de discussion et des communautés. L’opération avait été bouclée en deux heures et demie seulement.

[MISE A JOUR 11h30 : l’investissement total de 750 000 livres a été atteint]

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Juste pour rappel: WiSEED a levé 1M€ en 48h en mai 2013 auprès de sa communauté de 20 000 membres européens. Présence en Suisse depuis oct dernier…

Bouton retour en haut de la page