ActualitéFinTechLes levées de fonds

Crowdfunding : Seedrs lève 900 000 euros sur sa propre plateforme

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le service de financement participatif britannique Seedrs va lever 750 000 livres (un peu moins de 900 000 euros, ndlr) sur sa propre plateforme, pour une valorisation portée à plus de 5,174 millions de livres. 99,9% du montant aurait déjà été récolté à date (au début de la rédaction de cet article, un peu pus de 80% avait été reçus, ndlr). La société en profite également pour annoncer qu’elle étend ses services aux investisseurs et aux entrepreneurs de toute l’Europe, devenant ainsi, selon elle, « la première plate-forme de crowdfunding par actions transfrontalière dans le monde ».

Fondée en 2009, Seedrs revendique plus de 17 000 utilisateurs et près de 1,5 millions de livres levés autour de 27 projets. « Notre objectif est de fournir une architecture et une infrastructure dans le secteur des investissements privés à destination des entreprises en début de croissance ». Avec des tickets d’entrée fixés à 10 livres, elle permet à ses membres d’investir dans des startups pour des tours de table d’un montant maximum de 150 00 livres.

En octobre dernier, Seedrs avait fait parlé d’elle lorsque deux développeurs avaient recueilli 100 000 livres (119 000 euros) afin de financer  Mircoco.sm, une plateforme hébergeant des forums de discussion et des communautés. L’opération avait été bouclée en deux heures et demie seulement.

[MISE A JOUR 11h30 : l’investissement total de 750 000 livres a été atteint]

Un commentaire

  1. Juste pour rappel: WiSEED a levé 1M€ en 48h en mai 2013 auprès de sa communauté de 20 000 membres européens. Présence en Suisse depuis oct dernier…

Bouton retour en haut de la page
Crowdfunding : Seedrs lève 900 000 euros sur sa propre plateforme
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media