Data RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

IFeelGoods veut offrir à vos clients la promotion qui les intéressent

La plateforme de promotion digitale IFeelGoods lance un nouveau service à destination de ses clients. L’objectif n’est pas seulement de dématérialiser les offres promotionnelles mais d’adresser la promotion qui intéressera les clients. Lors du WebSummit, nous avons rencontré son CEO et fondateur Michael Amar qui nous présente en exclusivité ce nouveau service.

Basée à Palo Alto, ifeelgoods a été financée 8 M$ auprès de Kima Ventures, Jaïna Capital, Tugboat Ventures et Idinvest Partners.

Bouton retour en haut de la page
IFeelGoods veut offrir à vos clients la promotion qui les intéressent
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
Circle : un nouveau modèle d’acquisition en peer-to-peer
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels