Data RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

IFeelGoods veut offrir à vos clients la promotion qui les intéressent

La plateforme de promotion digitale IFeelGoods lance un nouveau service à destination de ses clients. L’objectif n’est pas seulement de dématérialiser les offres promotionnelles mais d’adresser la promotion qui intéressera les clients. Lors du WebSummit, nous avons rencontré son CEO et fondateur Michael Amar qui nous présente en exclusivité ce nouveau service.

Basée à Palo Alto, ifeelgoods a été financée 8 M$ auprès de Kima Ventures, Jaïna Capital, Tugboat Ventures et Idinvest Partners.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
IFeelGoods veut offrir à vos clients la promotion qui les intéressent
Yoobic lève 42 millions d’euros auprès de Highland Europe pour accompagner les employés de terrain
AdTech : le Français Teads veut lever 750 millions de dollars lors de son IPO à Wall Street
YouTube
E-commerce: YouTube (Google) rachète une startup indienne de social commerce
Après avoir levé un demi-milliard de dollars, Contentsquare s’offre la startup Upstride
Les utilisateurs de TikTok désemparés face à la faible rémunération de leurs contenus
AgTech: Farmitoo lève 10 millions d’euros pour déployer sa plateforme d’e-commerce en Europe