Data RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

IFeelGoods veut offrir à vos clients la promotion qui les intéressent

La plateforme de promotion digitale IFeelGoods lance un nouveau service à destination de ses clients. L’objectif n’est pas seulement de dématérialiser les offres promotionnelles mais d’adresser la promotion qui intéressera les clients. Lors du WebSummit, nous avons rencontré son CEO et fondateur Michael Amar qui nous présente en exclusivité ce nouveau service.

Basée à Palo Alto, ifeelgoods a été financée 8 M$ auprès de Kima Ventures, Jaïna Capital, Tugboat Ventures et Idinvest Partners.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
IFeelGoods veut offrir à vos clients la promotion qui les intéressent
AdTech: près d’un demi-milliard d’euros de revenus pour Teads en 2019
Boks lève 1 million d’euros pour simplifier la réception de colis à domicile
[Livre Blanc] Simplifier le marketing d’entreprise
[DECODE] Comment Amazon fait face à la crise du coronavirus
E-commerce: en France, avalanche de commandes et tensions dans les entrepôts
Comment le Lyonnais Digital Virgo tisse sa toile à l’international dans le paiement mobile
Copy link