ActualitéServicesTech

[Bon App’] MyGarden 3D, application de réalité augmentée pour le jardinage

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Chaque jour à 13h, Frenchweb, en partenariat avec Stardust, spécialiste du test d’applications mobiles, vous présente une application mobile. Soumettez-nous aussi la vôtre !

Fondateurs :

URL : Gratuite sur l’Appstore

screen480x480 screen480x480-1

MyGarden 3D est une application de réalité augmentée permettant d’imaginer l’aménagement d’un jardin. Disponible sur iOS (iPad et iPhone) elle offre la possibilité, à partir d’une photo de jardin ou du lieu que l’utilisateur désire aménager, d’avoir une vision du rendu final pour faire son choix.

« Classés dans des bibliothèques indépendantes du logiciel, plus de 200 objets sont disponibles : végétaux (plantes en pots et pleine terre, arbres), aménagements (cloisons, murets, dallages) ou encore équipements (mobilier de jardin, luminaires, jeux d’extérieur). […] Modélisés en 3D, les objets peuvent être déplacés, tournés, surélevés ou dimensionnés en temps réel. Leur taille est laissée au libre choix de l’utilisateur » précise la société. L’application existe en deux versions : gratuite et payante, la seconde étant libre de tout marquage publicitaire et propose un choix plus large, et régulièrement mis à jour, d’objets d’aménagement, de végétaux ou d’équipement.

« Quatre personnes travaillent sur ce projet, qui est en réalité un produit dérivé grand public de notre application professionnelle OneShot 3D qui a requis un an de développement. Nous comptons déjà un millier de téléchargements » précise Eric Skoura à Frenchweb.

mygarden3D-avant-apres

 

[toggle_item title = »Vous recrutez? »] Pour publier une offre d’emploi, cliquez ici

pour publier une offre de stage, cliquez ici[/toggle_item]

2 commentaires

  1. sympa, moi j’avais utilisé Insidoo.com pour créer mon jardin et mon intérieur aussi.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media