Actualité

[LIVE] Forum Netexplo, en direct de l’Unesco

L’observatoire Netexplo organise la 7e édition du Forum Netexplo sous le haut patronage du Sénat, du Ministère en charge de l’Economie numérique, et en partenariat avec l’UNESCO.

L’objectif: révéler le meilleur d’une année d’observation de l’innovation numérique mondiale et imaginer de nouveaux usages pour l’entreprise : Web 2.0, médias sociaux, internet mobile, objets communicants, réalité augmentée, nouvelles interfaces hommes machine, robotiques, intelligence artificielle…

La conférence en direct de l’UNESCO :

Netexplo, la société de demain en avant-première
Chaque année Netexplo identifie dans le monde plus de 500 usages émergents du digital qui dessinent la société de demain. Une société où le digital est de plus en plus intégré, où l’individu est de plus en plus connecté.

Nouvelles façons d’apprendre, de se soigner, de communiquer, de travailler, de gouverner, de faire du commerce, Netexplo s’intéresse à toutes les facettes de notre civilisation.

Netexplo, le digital du monde entier
Le digital ne s’arrête pas à la Silicon Valley. Netexplo se donne pour mission de révéler les projets les plus innovants de tous les continents, dont les initiatives étonnantes et inspirantes des BRICS, les marchés économiques recelant les plus fortes opportunités de développement pour les entreprises.

Netexplo, de nouveaux usages pour votre entreprise
Seules 2% d’entreprises dans le monde sont nativement digitales. Netexplo s’intéresse aux 98% qui ne le sont pas encore, en leur donnant une culture digitale internationale et ouverte. Les innovations révélées par Netexplo mettent en lumière l’avenir de votre propre entreprise, ses futurs marchés, ses prochains concurrents.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[LIVE] Forum Netexplo, en direct de l’Unesco
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence