A la uneActualitéEuropeManagementOffres d'emploi tech

Fournier, AffiMobiz… Les 3 offres d’emploi du jour


fournier

Fournier recrute un Chef de projet digital et CRM (H/F)

Annecy, Rhône-Alpes, France

Au sein du Service Marketing de l’Enseigne SoCoo’c, vous aurez pour missions de :  

Missions :

  • Piloter le déploiement des projets digitaux (sites web, applications, réseaux sociaux, digital en magasin…) en assurant l’interface avec nos différentes agences partenaires, dans le respect des orientations stratégiques et des choix technologiques définis
  • Gérer les contenus, applications et outils spécifiques des supports web (espace projets, pages magasins…), avec une forte stratégie web-to-store
  • Identifier les leviers d’optimisation du parcours client sur les sites internet et participer à la stratégie globale d’acquisition de trafic
  • Piloter les différents leviers d’acquisition avec notre agence 

 

Cette description vous correspond? Envoyez votre candidature!


Affimobiz-200x2001

AffiMobiz recrute un Account Manager en affiliation (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Vous participez activement au développement du chiffre d’affaires de la plateforme sur les marchés européens (France, Belgique, Suisse, Autriche, Italie, Espagne, UK, Pays-Bas,…). 

  • Prospecter / Présenter l’offre du réseau d’AffiMobiz auprès d’éditeurs potentiels,
  • Développer, animer et gérer le réseau d’éditeurs : vous êtes en charge d’un portefeuille d’éditeurs que vous fidéliserez au fur et à mesure des campagnes,
  • Développer le CA du portefeuille en étant force de propositions et en s’appuyant sur l’ensemble des leviers de la plateforme,
  • Établir et maintenir une relation privilégiée avec les différents interlocuteurs en plateforme,

 

Ces missions sont faites pour vous? Postulez!


Affimobiz-200x2001

AffiMobiz recrute un Traffic Manager (H/F) 

Paris, Île-de-France, France

En collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire (Technique et Account) en place et sous la direction du Responsable du Pôle, vos missions sont les suivantes : 

Missions :

  • Piloter et suivre au quotidien la mise en œuvre de la stratégie d’acquisition,
  • Analyser (budget, ROI, marge…) et mise à jour des statistiques,
  • Mise en ligne des campagnes essentiellement Display au CPM et CPC,
  • Suivre les performances, optimiser le trafic et les résultats, 

 

N'hésitez pas à postuler!


Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard.

Pour poster votre annonce, rendez-vous sur : http://emploi.frenchweb.fr/submit/

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Manuel Llorca Garcia

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This