Actualité

[Frenchweb Day eSanté] Qui est Franck Le Ouay?

Titulaire d’un master de mathématiques de l’Ecole des Mines de Paris, Franck Le Ouay a occupé plusieurs postes en R&D chez Microsoft à Redmond.
Anecdote : En stage en 1999 chez Electronic Arts, il a intégré l’équipe de développement en charge du jeu « Les Sims ».
Co-fondateur de Criteo, Franck Le Ouay occupa le poste de Chief Scientist officer avant de co-fonder en janvier 2015 Honestica.

Honestica développe une plateforme globale de gestion des données de santé, capable de faciliter la collaboration entre praticiens et de permettre le partage et l’analyse des données, tout en protégeant les droits des patients et en assurant une sécurité maximale.

La plateforme à trois ambitions : 

  • Aider la pratique médicale : augmenter la productivité pour permettre aux médecins de faire ce qu’il font de mieux, soigner les patients.
  • Connecter les acteurs de la santé : développer des outils simples et sûrs pour partager l’information médicale entre professionnels de santé.
  • Participer à la recherche en santé publique : faire avancer la recherche médicale par l’analyse des données structurées et pertinentes.

Il l’a dit:

«La médecine devient de plus en plus data driven, dans 5 ans on aura tous notre ADN séquencé […] il faudra bien le sécuriser, l’exploiter l’échanger, l’analyser…», expliquait Franck Le Ouay.

 [tab title= »Frenchweb Day eSanté »]

Franck Le Ouay animera le Marketing Talk Curatif, Prédictif, Préventif

Pour voir la page dédiée à l’événement, cliquez-ici.
E62A5616-550x367
[/tab]

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page