#webinarFW

[FrenchWeb Day RH] Future of Work RH: Pourquoi la tech et la confiance seront les moteurs en 2021 ?

Mercredi 28 octobre, de 10h40 à 11h20 sur frenchweb.fr avec Dropbox

C’est indéniable, 2020 restera à jamais grave dans nos mémoires – à la fois sur le plan personnel et professionnel. La pandémie de Covid-2019 a bouleversé notre quotidien et ce que nous appelions jusqu’ici “le futur du travail” est devenu une réalité. Les collaborateurs sont de plus en plus dispersés, la collaboration à distance est au cœur des préoccupations des managers, la transformation des modes opératoires devient essentielle, la place des nouvelles technologies et la question de la rétention des talents dans un monde en pleine pandémie sont clés etc.
Alors, en tant que Direction RH, sur quoi centrer sa feuille de route en 2021 pour coller à cette nouvelle réalité du travail ? Lors de ce webinaire, Thibaut Champey, Directeur Général Dropbox France, reviendra sur trois points fondamentaux : une culture d’entreprise basée sur le collaboratif et la confiance, des modes opératoires adaptés au travail hybride (entre bureau et télétravail) et des technologies adaptées aux besoins des utilisateurs.
Vous découvrirez dans ce webinar :
  • Culture d’entreprise
  • Nouvelles façons de travailler
  • Rôle du DRH en 2021
  • Confiance et collaboratif
  • Nouvelles technologies

Ce webinar sera présenté par:


« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des webinars. Les destinataires des données sont les sociétés intervenantes de FrenchWeb Day RH: Dropbox, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Day RH] Future of Work RH: Pourquoi la tech et la confiance seront les moteurs en 2021 ?
[Webinar] Passez de 3 semaines à 3 heures avec la signature électronique
[Webinar] Les nouvelles alternatives pour lire une presse de qualité
[FrenchWeb Day RH] 3 leviers RH pour tirer le meilleur de ses ressources actuelles
[Webinar] Datavisualisation: mesure moi si tu peux
[Webinar] Souveraineté numérique et ses enjeux
[Webinar] La sauvegarde: un des fondements de la cybersécurité