FrenchWeb Meetings, les rencontres innovations entre C-Level.

Après deux années d’interruption en raison de la crise du covid-19, nous reprenons nos FrenchWeb Days, dans une version totalement revisitée, afin de mieux répondre aux besoins actuels de nos membres C-LEVEL (CEO, CMO, CDO, CXO, …) : mieux comprendre les dernières innovations dans leurs domaines et rencontrer les acteurs les plus pertinents pour les accompagner dans leurs développements.

Nous vous proposons cette année 3 thématiques: Retail-Tech, Future of work, et Digital Services.

Pour notre prochaine session Retail Tech, nous recevons un invité exceptionnel en la personne de Pierre Poignant, ex CEO de Lazada, qui se voulait l’Amazon d’asie du sud est. Alibaba aura finalement été le plus rapide en se portant acquéreur de la société en 2015, pour un montant de plus d’un milliard de dollars.

Pierre Poignant a créé Branded en octobre 2020, financé à hauteur de 150 millions de dollars lors d’un premier tour auprès de Vine Ventures, Tiger Global Management, ou encore Kima Ventures.

En l’espace de 2 ans ce nouveau type d’acteur est apparu sur l’échiquier de l’eCommerce. Le principe est simple: créer ou acquérir des marques positionnées sur des niches à forte croissance. Elles bénéficient d’un studio commun pour réaliser leurs créations produits, la gestion des fournisseurs et toutes les compétences nécessaires pour développer leurs ventes.

Branded compte aujourd’hui 300 personnes réparties en France, Angleterre, New York et en Asie, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros.

Lors de ces FrenchWeb Meetings, nous recevons une trentaine de personnes (CMO, CDO, CXO, …) pour échanger et rencontrer nos partenaires Zendesk, AB Tasty, et The Ramp.

Si vous souhaitez participer à l’un de nos FrenchWeb Meeting n’hésitez pas à vous inscrire via ce formulaire, en fonction des places disponibles notre équipe vous recontactera par mail.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page