ActualitéFrenchTechLes startups du FrenchWeb TourToulouse

[FrenchWeb Tour Toulouse] Ubleam, la start-up qui fait parler le logo d’une marque

Spéialiste du « Tag intelligent » depuis 2011, la start-up toulousaine Ubleam fournit une technologie propriétaire qui permet de connecter les produits des marques en scannant le logo. Une nouvelle façon d’installer des dispositifs de relation client.

La démo, avec Samuel Boury, co-fondateur, sur le rooftop de la TIC Valley à Toulouse:

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

39 commentaires

  1. Cool ;) mais il y a encore mieux utilisez le visuel donc plus besoin de tag ou de QR code … juste l’image beaucoup plus expressif  http://vimeo.com/50865224  ;)!

  2. Oui le logo c’est bien, mais le produit c’est encore mieux : checker
    smartsy, la création du # objet, qui interagit consommateurs, marques et
    produits. En effet le QR code « dégrade » la facing, les supports, etc…

    See http://smarty.us

  3. evidencesx CoCrowd

    Le tag (bleam) a ses avantages : reconnaissance visuelle de l’usage (call to action), branding, performances de scan (de loin, de biais, sur écran…). Le logo intelligent est facilement intégrable sur n’importe quel produit/packaging et permet aussi de faire de la Réalité Augmentée.
    Il existe des centaines d’entreprises qui proposent de la reconnaissance d’image, mais Ubleam apporte une technologie conviviale, rapide et fiable, conçue pour les utilisateurs.
    See

[FrenchWeb Tour Toulouse] Ubleam, la start-up qui fait parler le logo d’une marque
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link