ActualitéFrenchTechToulouse

[FrenchWeb Tour Toulouse] Ubleam, la start-up qui fait parler le logo d’une marque

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Spéialiste du « Tag intelligent » depuis 2011, la start-up toulousaine Ubleam fournit une technologie propriétaire qui permet de connecter les produits des marques en scannant le logo. Une nouvelle façon d’installer des dispositifs de relation client.

La démo, avec Samuel Boury, co-fondateur, sur le rooftop de la TIC Valley à Toulouse:

39 commentaires

  1. Cool ;) mais il y a encore mieux utilisez le visuel donc plus besoin de tag ou de QR code … juste l’image beaucoup plus expressif  http://vimeo.com/50865224  ;)!

  2. Oui le logo c’est bien, mais le produit c’est encore mieux : checker
    smartsy, la création du # objet, qui interagit consommateurs, marques et
    produits. En effet le QR code « dégrade » la facing, les supports, etc…

    See http://smarty.us

  3. evidencesx CoCrowd

    Le tag (bleam) a ses avantages : reconnaissance visuelle de l’usage (call to action), branding, performances de scan (de loin, de biais, sur écran…). Le logo intelligent est facilement intégrable sur n’importe quel produit/packaging et permet aussi de faire de la Réalité Augmentée.
    Il existe des centaines d’entreprises qui proposent de la reconnaissance d’image, mais Ubleam apporte une technologie conviviale, rapide et fiable, conçue pour les utilisateurs.
    See

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media