IN THE LOOPStartup
[FrenchWeb Tour] Zoom sur Critizr, la réclamation client 2.0
Incubée à EuraTechnologies à Lille, la jeune start-up Critizr a développé une application qui permet d’envoyer une remarque, ou une idée, dans un lieu géolocalisé, et ainsi d’améliorer la qualité de service. Fonctionnant avec l’API de Foursquare, elle identifie les points de vente et magasins qui ont implémenté le service, à l’instar du groupe Auchan.
Disponible gratuitement sur iPhone et Android, cette application met donc en relation directe le consommateur et le gérant d’un magasin. Ce dernier dispose d’une interface web pour répondre personnellement à son client.
Entretien avec Nicolas Hammer dans les bureaux de Critizr à Lille
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025





