ActualitéTech

[Gadget de la semaine] AR.Drone 2.0, le délice de la caméra HD à hélices

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’AR.Drone 2.0 est disponible depuis hier en pré-commande aux Etats-Unis et devrait faire son atterrissage en boutique dès le mois de mai. Développé par la société Parrot, ce mini hélicoptère se situe au croisement de plusieurs domaines : le modélisme, le jeu-vidéo et la réalité augmentée.

Véritable gadget, l’AR Drone se pilote à distance via un iPhone ou un iPad et intègre de nombreux capteurs dont une caméra frontale, une caméra verticale et un altimètre à ultrason. L’AR.Drone permet également de jouer à des jeux-vidéos, comme AR.FlyingAce, un jeu de combat aérien entre deux AR.Drone.


Parmi les nouveautés attendues, ce gadget nouvelle génération devrait notamment intégrer : une caméra HD 720p et un port USB embarqués ainsi qu’une nouvelle application permettant l’enregistrement des vidéos du vol. Enfin, cette nouvelle version devrait également être compatible avec les jeux vendus sous l’AR.Drone, première édition !

Le produit phare de Parrot devrait être commercialisé près de 300 $.

Bouton retour en haut de la page
[Gadget de la semaine] AR.Drone 2.0, le délice de la caméra HD à hélices
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media