Agenda

Le GEM Digital Day : un événement à l’heure de l’économie digitale

Grenoble Ecole de Management organise jeudi 4 décembre 2014 la troisième édition du GEM digital day : un grand événement pour souligner l’impact du digital et permettre aux étudiants, diplômés, et entreprises, de se rencontrer lors des divers ateliers et conférences organisés.

Le GEM Digital Day sera aussi l’occasion de découvrir le film « We Love Entrepreneurs » réalisé par l’équipe de FrenchWeb qui est partie à la rencontre des entrepreneurs français de la Tech dans le monde pour réaliser ce documentaire. Ce film sera projeté pour la première fois à Grenoble le jeudi 4 décembre de 15h30 à 16h30 dans l’auditorium de GEM.

Les sessions plénières du GEM digital day à Grenoble à 13h30 et 17h00 ainsi que la projection du film « We Love Entrepreneurs » à 15h30 sont ouvertes à tous les publics.

 

Quand ?
Le jeudi 4 décembre 2014

Durée ?
De 13h30 à 19h

Où ?
À Grenoble École de Management
12 rue Pierre Semard
38000 Grenoble

Tarif ?
Gratuit pour les étudiants
Tarif non étudiant : 20€

Grâce au code promo « WLE », assistez gratuitement à la projection du film ainsi qu’aux sessions plénières – Inscription

Site officiel

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le GEM Digital Day : un événement à l’heure de l’économie digitale
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party