General Electric s’apprête à supprimer près de 300 postes en France dans son entité « Steam Power », spécialisée dans les centrales nucléaires et à charbon, dont 240 sur son site de Belfort, selon une source syndicale et une source proche du dossier jeudi.
General Electric a confirmé de son côté à l’AFP avoir annoncé un projet de réorganisation de son entité GE Steam Power en Europe, à l’occasion d’un comité de groupe Europe, mais n’a pas donné de précisions sur le nombre d’emplois menacés.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Alexandre Yazdi, le fondateur de VOODOO, prend le contrôle de DC COMPANY (Konbini, Le Gorafi) et accélère ses ambitions dans les médias numériques - 12/05/2026
- Sêmeia lève 21 millions d’euros pour accélérer dans la télésurveillance médicale et l’IA - 12/05/2026
- Carlos Diaz : « Le futur des médias sera incarné, distribué par YouTube et augmenté par l’IA » - 12/05/2026







