BusinessRetail & eCommerce

Go Voyages, eDreams et Opodo sur le point de fusionner

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon Les Echos, le duo constitué par les sociétés d’investissement Axa Private Equity (APE) et Permira est sur le point de signer, avec le groupe Amadeus, un accord pour reprendre le voyagiste Opodo. Déja propriétaires respectifs de Go Voyages et eDreams, les deux fonds d’investissement devraient conclurent cette transaction pour un montant inférieur à 500 millions d’euros.

Le nouveau groupement ainsi constitué devrait être parfaitement complémentaire. En effet, les trois sites sont spécialisés sur différentes zones géographiques: Opodo bénéficie d’une importante présence en Europe du Nord, Go Voyages en France et eDreams dans les pays de l’Europe du Sud.

Pour rappel Go Voyages a été racheté en Mai 2010 pour un montant compris entre 300 et 400 millions d’euros et eDreams en Juillet 2010 pour un montant compris entre 250 et 300 millions d’euros.

Bouton retour en haut de la page
Go Voyages, eDreams et Opodo sur le point de fusionner
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media