Good Morning FrenchWeb

[GOOD MORNING Frenchweb] Health Tech : Hoppen acquiert Cineolia pour poursuivre la digitalisation des établissements de santé

Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb pour découvrir les meilleures pratiques et innovations en matière de transformation numérique.

Matthieu Mallédant, président de Hoppen, annonce l’acquisition de Cineolia, spécialisée dans les services de divertissement patients. Hoppen poursuit sa stratégie de croissance externe pour digitaliser toujours plus de chambres dans les établissements de santé.

Depuis Rio de Janeiro, nous avons rendez-vous avec Xavier Leclerc, entrepreneur français basé au Brésil depuis 2014, pour faire un point sur l’actualité de l’écosystème numérique brésilien. Malgré le contexte délicat engendré par la crise du coronavirus, les startups brésiliennes font preuve d’une belle résilience, notamment dans la FinTech et l’e-commerce, deux secteurs qui ont logiquement le vent en poupe.

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter : redaction@decode.media

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[GOOD MORNING Frenchweb] Health Tech : Hoppen acquiert Cineolia pour poursuivre la digitalisation des établissements de santé
Robotique : les grandes innovations pour 2021
« Il y a un vrai souci de sécurité dans l’industrie du bitcoin »
Comment innover aujourd’hui grâce à l’image et aux visuels ?
Comment utiliser le livestream comme levier de croissance pour les retailers
[GOOD MORNING] Le numérique parviendra-t-il à sauver le secteur de la culture?
[GOOD MORNING] Comment Cloudflare sécurise 10% du trafic web mondial avec 100 lampes à lave