ActualitéMarketing & CommunicationMedia

Google +: Rémy Pflimlin s’exprimera ce soir sur le futur numérique de France Télévisions

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après un premier essai lors de la rentrée médiatique, Rémy Pflimlin, Président-Directeur général de France Télévisions, prendra à nouveau la parole sur Google +, ce soir à 18h30, via l’outil Hangout.

bandeau pflimlinOuvert aux internautes, qui peuvent s’inscrire sur la page Google + de France Télévisions et ensuite réagir en direct, cette intervention sera l’occasion pour Rémy Pflimlin de s’entretenir avec des journalistes et des blogueurs experts du numérique, sur le thème « France Télévisions en 2013. Quand la convergence s’accélère. » Parmi ces intervenants, on retrouve notamment Pierre Chappaz (Kelkoo, Ebuzzing), Jérémy Benmoussa (Up2Social), Jacques Froissant (Altaide) et les journalistes Aude Baron et Marjorie Paillon.

Avec Hangout, Google + a la possibilité de retransmettre en direct des séquences comprenant plusieurs intervenants se trouvant parfois à l’autre bout du monde. La Nasa l’avait utilisé fin février pour faire interagir internautes et spationautes de la Station Spatiale Internationale

Pour vous inscrire c’est ici. Le contenu de ce Hangout sera aussi diffusé sur la chaîne Youtube Francetv et directement sur le site de France Télévisions.

Bouton retour en haut de la page
Google +: Rémy Pflimlin s’exprimera ce soir sur le futur numérique de France Télévisions
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media