Les dernières actualités de la techPodcastVlan

Grand tournant écologique: soyons concret

Par Grégory Pouy, expert FrenchWeb

Olivier Maurel est un entrepreneur en intelligence collective. Il développe, entre autres, des conférences sur le grand tournant écologique. Nous revenons avec Olivier sur la manière dont il est passé de consultant en stratégie à une position plus ouverte sur le monde. Bien sûr, il nous explique le concept de grand tournant et comment les challenges qui sont devant nous sont autant d’opportunités de réinventer nos vies pour un bonheur moins centré sur l’argent et plus centré sur nous même. 

Evidemment, comme il le rappelle, ce discours ne s’applique pas à tous mais cela devrait vous parler néanmoins. Il explique aussi sa soif de connaissance et comment il utilise ses 2 bras pour découvrir le monde. Ce qui a été son point d’inflexion: comment vous pouvez vous aussi y arriver.

Un exemple particulièrement intéressant d’un non expert qui par sa volonté et sa curiosité est devenu un référant en France sur la transformation personnelle et écologique.

L’expert:

gregory-pouy

Grégory Pouy est le fondateur de LaMercatique, un cabinet de conseil de transformation digitale axé sur la partie marketing. Basé entre New York et Paris, il est «expert» marketing pour FrenchWeb.fr. Pour suivre ses écrits et échanger avec lui, rendez-vous sur son blog http://www.gregorypouy.fr, gregory.pouy@lamercatique.com

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page