ActualitéBusinessMedia

Hi-Media met la main sur la plateforme belge Le Petit Moutard

Dans le cadre de ses activités d’édition de sites internet, le groupe de médias online Hi-média, vient d’annoncer le rachat de la plateforme communautaire belge, Le Petit Moutard. Le montant de l’opération n’a pas été communiqué.

Fondé en 2007, Le Petit Moutard s’adresse aux parents de jeunes enfants afin de leurs proposer des idées de sorties et d’activités en famille. Disponible en trois langues (Français, Néerlandais et Anglais), la plateforme recense près de 20 000 lieux situés aussi bien en France (20 villes sont couvertes dans l’Hexagone) qu’en Belgique. Selon Médiamétrie, Le Petit Moutard bénéficierait en France d’une audience de 150 000 VU mensuels.

Fort de ce rachat, le guide online communautaire rejoint donc le pôle Hi-media Publishing, qui édite notamment des sites comme jeuxvideo.com, fotolog.com, actustar.com, blogororama.fr, programme-tv.com, toutlecine.com, ou encore magicrpm.com, psychonet.fr et mujeractual.com.

L’objectif du groupe Hi-media est de développer la communauté rassemblée autour du Petit Moutard en développant et en enrichissant les contenus et les services proposés sur le site.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Hi-Media met la main sur la plateforme belge Le Petit Moutard
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Copy link