Agenda

HUBDAY Future of Data, Mediabuying & CRM

Parce que le futur du marketing appartient à ceux qui maîtriseront la data, rejoignez 300 participants au #HUBDAY pour faire le point sur les meilleures pratiques à adopter en 2016.

Le 7 avril 2016, le HUB institute organise la journée de conférence HUBDAY Future of Data, Mediabuying & CRM, placée sous le signe de l'innovation digitale et marketing. Près de 300 responsables marketing et une vingtaine d'intervenants sont attendus au MEDEF Paris pour échanger sur les nouveaux enjeux de la data, du CRM et du mediabuying.

Profitez pleinement des retours d'expérience de nos experts :

  • Charles Morel, Global Head of CRM – Deezer
  • Sophie Poncin, Présidente – SRI
  • Franck Negro, Directeur Général France – Experian Marketing Services
  • Luc Bretones, EVP Technocentre & Orange Vallée – Orange
  • Yvan Boudillet, Directeur Consumer Strategy – Warner Music
  • Vincent Martinet, CEO – Reelevant
  • Alexandre Barbé, Commercial Director – Mediamath
  • Hugo Roncal, Directeur Ventes, Marketing & Transformation – ENI
  • Johan Benoualid, South Europe Sales Manager – Hootsuite
  • Jean-Luc Chetrit, Président – UDECAM
  • Edouard de la Jonquière Vice President of Marketing – Slimpay

Rejoignez les pour anticiper les tendances qui auront un impact direct sur votre stratégie : bonnes pratiques CRM, ciblage marketing, nouveaux formats publicitaires, pilotage de la performance, marketing relationnel….

Réservez votre place : hubinstitute.com/futureofmediabuying/

Bouton retour en haut de la page
HUBDAY Future of Data, Mediabuying & CRM
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party