Agenda

HUBFORUM Paris 2014, l’évènement qui rassemble les décideurs du monde du digital

Chaque année depuis 2009, le HUBFORUM Paris réunit les décideurs du marketing et du digital pour 2 journées de débats thématiques animés par des experts du marketing, du management et de la communication digitale.
Le HUBFORUM Paris 2014 sera consacré à la Transformation Digitale des entreprises, sur le thème « Connect, Transform or Die ».

Au-delà des conférences et panels animés par les figures emblématiques du marketing digital français et international, le HUBFORUM Paris 2014 proposera également un espace de networking et des workshops thématiques pour aborder de façon plus concrète et technique les problématiques auxquelles sont confrontés les décideurs en matière de transformation digitale.

A propos du HUBFORUM

Le HUBFORUM Paris est la première conférence sur la communication et le marketing digital en France. Lors de sa dernière édition, l’événement a rassemblé plus de 1200 professionnels de la communication et du marketing, 80 speakers et généré plus de 18 500 mentions sur Twitter. Le HUBFORUM est l’opportunité pour les membres de la communauté digitale de se rencontrer et d’échanger sur les best practices et tendances marketing en cours et à venir. Des speakers français et internationaux, marques, agences et médias partageront leur expérience, dernières campagnes digitales, vision et key learning.

Quand ?
Le mercredi 8 et jeudi 9 octobre 2014

Où ?
ESPACE PIERRE CARDIN
1-3, avenue Gabriel
75008 Paris

Site officiel Inscription

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
HUBFORUM Paris 2014, l’évènement qui rassemble les décideurs du monde du digital
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs