
HUBFORUM Paris 2014, l’évènement qui rassemble les décideurs du monde du digital
Chaque année depuis 2009, le HUBFORUM Paris réunit les décideurs du marketing et du digital pour 2 journées de débats thématiques animés par des experts du marketing, du management et de la communication digitale.
Le HUBFORUM Paris 2014 sera consacré à la Transformation Digitale des entreprises, sur le thème « Connect, Transform or Die ».
Au-delà des conférences et panels animés par les figures emblématiques du marketing digital français et international, le HUBFORUM Paris 2014 proposera également un espace de networking et des workshops thématiques pour aborder de façon plus concrète et technique les problématiques auxquelles sont confrontés les décideurs en matière de transformation digitale.
A propos du HUBFORUM
Le HUBFORUM Paris est la première conférence sur la communication et le marketing digital en France. Lors de sa dernière édition, l’événement a rassemblé plus de 1200 professionnels de la communication et du marketing, 80 speakers et généré plus de 18 500 mentions sur Twitter. Le HUBFORUM est l’opportunité pour les membres de la communauté digitale de se rencontrer et d’échanger sur les best practices et tendances marketing en cours et à venir. Des speakers français et internationaux, marques, agences et médias partageront leur expérience, dernières campagnes digitales, vision et key learning.
🚨 SMARTJOBS
- ECOLE POLYTECHNIQUE - Directeur/Directrice Adjoint(e) des relations internationales (F/H)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
Le mercredi 8 et jeudi 9 octobre 2014
Où ?
ESPACE PIERRE CARDIN
1-3, avenue Gabriel
75008 Paris
- Dans le bureau du CFO, STACKS lève 19,6 millions d’euros et mise sur la bataille de la couche d’infrastructure - 20/02/2026
- MONEYSHAPE : comment simuler, comparer et sécuriser un projet immobilier avant d’acheter - 19/02/2026
- Nouvelle offensive américaine contre la régulation numérique européenne - 19/02/2026







