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Hyundai injecte 250 millions de dollars dans Grab, le géant des VTC en Asie du Sud-Est

Le montant

Grab poursuit sa moisson auprès des investisseurs. La société singapourienne de VTC, qui s’est distinguée en début d’année en mettant la main sur les activités d’Uber en Asie du Sud-Est, vient de lever 250 millions de dollars auprès de Hyundai. Le constructeur sud-coréen avait déjà investi 25 millions dans le géant des VTC en Asie du Sud-Est en début d’année.Apple-converted-space »> 

Les objectifs de la Start-up

Ce financement doit permettre à Grab de se renforcer sur le segment des voitures électriques. En effet, Hyundai prévoit de fournir des véhicules électriques à la société singapourienne. Avec l’appui du constructeur sud-coréen, Grab, qui possède déjà une flotte de véhicules électriques à Singapour, pourrait faire une première incursion avec des voitures électriques sur d’autres marchés en Asie du Sud-Est, un territoire qui compte plus de 600 millions de consommateurs. Cette levée de fonds constitue également une avancée supplémentaire pour Grab afin de proposer une «super application» tout-en-un sur le même modèle que WeChat, application détenue par Tencent qui compte plus d’un milliard d’utilisateurs, pour proposer pléthore de services à sa clientèle.

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