Agenda

ICT Spring Europe 2015

This section contains some shortcodes that requries the Jannah Extinsions Plugin. You can install it from the Theme settings menu > Install Plugins.

ICT Spring Europe 2015 : INNOVER l’expérience client

Les organisateurs de l’ICT Spring Europe 2015 viennent tout juste de dévoiler sur leur site Web les premières têtes d’affiche qui participeront à la conférence les 19 et 20 mai prochains : Andrew Ng (Baidu), Chris Larsen (Ripple Labs), Josh Partridge (Shazam), Rupert Keeley (PayPal) et Laura Bokobza (Aldebaran) parmi tant d’autres. A souligner également la présence de M. Xavier Bettel, Premier ministre du Luxembourg. Stratégiquement situé au cœur de l’Europe, l’ICT Spring Europe 2015 rassemblera plus de 4000 décideurs clés de l’informatique, la finance, la banque, le web et le marketing, ainsi que des investisseurs, des entrepreneurs et fondateurs de start-ups de plus de 70 pays.

INNOVER L’EXPERIENCE CLIENT

Voix influente dans la communauté tech-digital mondiale, le but de l’ICT Spring Europe est de favoriser les échanges et de promouvoir le partage d’opinions sur les innovations et les nouvelles tendances, tout en fournissant une excellente opportunité de networking entre les leaders du numériques, chercheurs, investisseurs et Start-ups. La conférence de cette année mettra en vedette une gamme d’experts, d’entrepreneurs et de startups talentueuses ainsi que des pionniers à la pointe de la technologie travaillant à l’innovation de innovant l’expérience client.

DIGITAL STRATEGIES, USER EXPERIENCE, FINTECH

ICT Spring Europe de 2015 offre à ses visiteurs la possibilité de comprendre les liens entre ces trois dimensions essentielles et leur donne les clés pour atteindre l’excellence mondiale dans le monde numérique d’aujourd’hui. Une occasion unique de découvrir les nouvelles tendances et solutions technologiques en rencontrant les représentants de grandes entreprises, des managers R&D, des experts et des pionniers du numériques, mais aussi pour créer des connexions internationalesrelations internationales et interdisciplinaires entre tous ces partis tout en accordant une attention particulière à l’expérience client. En parallèles, des manifestations seront organisées en marge de la convention :

European ICT Awards

Les ’European ICT Awards visent à récompenser les meilleures pratiques dans le domaine des TIC (Technologies de l’information et de la communication). 5 prix sont ouverts aux candidatures qui seront évaluées par un jury : CIO Européen de l’année, Innovation Européenne des TIC de l’année, Start-up Européenne de l’année, leader numérique européen de l’année, et de projet FinTech européen de l’année.

ICT Spring Europe Gala Dinner

Dans le cadre de la communauté mondiale des TIC, le but de l’ICT Spring Europe est d’encourager l’émulation et le networking entre les CIOs, les Start-ups, les chercheurs et les sociétés à l’échelle européenne: plus de 700 invités sont attendus dans pour la soirée de la première journée de la conférence (19 mai) pour lalors du European ICT Awards Dinner et lalors duquel se déroule la cérémonie de remise de prix.

MorpheusCup 2015: Le plus grand championnat numérique interuniversitaire européen ! 

La première édition de la MorpheusCup aura lieu le 19 mai, en parallèle avec l’ICT Spring Europe. Ce concours vise à réunir plus de 750 écoles et 200 investisseurs autour de 10 thèmes destinés à alimenter des projets d’équipe qui seront évaluées par un jury de cinq grandes personnalités de différents secteurs : technologie, marketing, business, financement et média.

Hack4Kids

L’Hack4Kids ICT Spring edition aura lieu le mercredi 20 mai, dans l’après-midi. Le concept a été lancé par Hack4Kids sSecurity Made In Lëtzebuerg (SMILE), avec le soutien de CIRCL et CodeClub. Leur mission est de promouvoir le codage et d’éduquer, dans le même temps, les jeunes enfants (7-12 ans) sur les technologies de l’information afin d’améliorer la compréhension et les connaissances générales sur les nouveaux outils et les dernières tendances. Un autre objectif clé est de contribuer au développement des talents TIC, des e-compétences et des entrepreneurs de la jeune génération.

AU COEUR DE L’EUROPE

ICT Spring Europe est un événement de deux jours qui réunit les technologies et solutions TIC les plus récentes disponibles sur le marché, entièrement dédié à l’innovation, dans une atmosphère interactive, enrichissante et conviviale. Il n’est donc pas étonnant donc que la conférence est soit organisée au Luxembourg, un endroit avec une main-d’œuvre multilingue hautement qualifiée, un accès facile d’accès, avec un cadre réglementaire stable et orienté business, et une qualité de vie. ICT Spring Europe est définitivement véritablement le meilleur cadre pour les entreprises et organisations qui souhaitent améliorer leur réseau international et la notoriété de leur marque, ainsi que pour ceux qui veulent être au cœur des dernières tendances commerciales pour générer de nouvelles pistes. ICT Spring Europe de 2015 est organisé par Farvest, la principale société agence de marketing et d’événementiel au Luxembourg, qui se distingue par son réseau de contacts international, et son approche élitiste qui propose une mise en réseau efficace. Pour plus d’informations, veuillez visiter ICT Spring Europe’s web site.

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]
Quand ?
le 19 mai de 9h00 à 19h30
le 20 mai de 9h00 à 18h00

Où ?
New Conference Center
4 Place de l’Europe
1499 Luxembourg

[button type= »small » color= »black » rounded= »1″ link= »http://www.ictspring.com/ » ]Site officiel[/button]

[/tab][/tabs]

Tags
atelier-platform

Nicolas Bannier

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This