AcquisitionActualitéTech

Immobilier: Logic-immo.com rachète l’éditeur de logiciels Rodacom

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Concept Multimédia, filiale de Spir Communication, qui édite également le site Logic-Immo.com, vient d’acquérir Rodacom, une société spécialisée dans les logiciels pour le secteur immobilier. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

La société propose notamment des solutions à destination des agences qui souhaitent développer leur présence sur le Web : conception de site Internet, référencement, présence sur les réseaux sociaux… Au-delà de ce service, Rodacom propose aussi des logiciels de gestion des agences (communication, relation client…).

700 agences clientes

Basée à Grenoble, Rodacom a été fondée en 2003 par Rodolphe et David Baron et a réalisé un chiffre d’affaires supérieur à 1,4 million d’euros sur l’exercice 2013. Sur son site Internet, l’entreprise assure accompagner plus de 700 agences en France, dont plusieurs réseaux comme la Fnaim.

« L’acquisition de Rodacom nous permet d’apporter des solutions complémentaires à nos clients qui sont en attente d’un partenaire expert pour les accompagner dans leur mutation numérique et dans leur quête d’efficacité au quotidien. C’est un service complémentaire cohérent par rapport à notre activité première de portail d’annonces immobilières » déclare Cyril Janin, directeur général de Concept Multimédia.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Immobilier: Logic-immo.com rachète l’éditeur de logiciels Rodacom
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media