Webinar passé

[Atelier en ligne] Réseaux sociaux : les interactions sociales peuvent-elles être source de business ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’écoute des réseaux sociaux est devenue un impératif pour toutes les entreprises. Mais chaque information postée n’est pas seulement un buzz positif ou négatif, c’est aussi une opportunité d’interaction. Venez découvrir comment transformer le buzz en business, déterminer quel client engager sur les réseaux sociaux et pour quel objectif.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] Réseaux sociaux : les interactions sociales peuvent-elles être source de business ?
Tendances de l’expérience client 2022
[Webinar] Design, accessibilité et éco-conception : le trio gagnant pour votre site web
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
feedback client usabilla
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media