Agenda

Inbound Marketing Day, à la découverte des méthodes innovantes du marketing digital

Le 3 Juin 2014, pour la première fois en France, Paris sera l’hôte de l’Inbound Marketing Week, un événement mondial regroupant les acteurs de l’innovation digitale et marketing autour de l’Inbound Marketing.

Au programme, une après-midi de rencontres, de tables rondes, de retour d’expériences et de networking.

Ce sera l’occasion de regrouper pour la première fois les passionnés et les acteurs pionniers de l’inbound marketing en France et de découvrir les mises en oeuvre d’un nouveau marketing innovant et transdisciplinaire.

Le marché français, en recherche de nouveaux formats et de croissance digitale recevra les décideurs français et les partenaires internationaux de l’Inbound Marketing, notamment Hubspot Boston, Salesforce et bien d’autres.

 

Quand ?
Le 3 juin 2014 de 14H00 à 18H30

Où?
Institut Mines Telecom
46 Rue Barrault,
75013 Paris

Site Officiel

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Inbound Marketing Day, à la découverte des méthodes innovantes du marketing digital
[Appel à candidatures] Moov’with Manutan: le programme pour identifier les start-ups innovantes BtoB
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Comment réduire l’impact environnemental des datacenters
[Événement 100% digital] L’Atelier des RH : une matinée pour réinventer le travail de demain !
10 tendances retail qui vont s’accentuer en 2021