06 - JuinAgenda

[InfluenSo] L’Inosport fête ses 10 ans!

Salon / Le 6 juin / Grenoble

Date Lieu Type Prix Site Facebook
Le 6 juin Campus de la Brunerie Salon GRATUIT Voir le site Rejoindre l’event

S’inscrire

La 10ème édition d’Inosport, le rendez-vous annuel professionnel dédié́ aux innovations technologiques et d’usages dans les secteurs du sport, loisir, santé et bien-être, se tiendra le 6 juin à Voiron.

Dans le cadre de cet évènement, seront remis les prix Inosport, destinés à valoriser les innovations émergentes ou en phase de test. Les 56 candidatures enregistrées cette année – un record – seront présentées au sein d’un showroom.

A l’issue de la journée, le jury décernera un prix dans chacune des 7 catégories :

  • Equipement article
  • Fitness
  • Object connecté
  • Equipement collectif
  • Vêtement/Chaussure
  • Accessoires
  • Digital

Un Prix « spécial entreprise de moins de 10 salariés » sera également attribué par le Pays Voironnais assorti d’une dotation financière de 5 000 €.

La table ronde de cette année sera articulée autour du thème : Le business du sport urbain, tandis que différents ateliers et rendez-vous BtoB complèteront le programme.

Le parrain d’Inosport 2019, Nathan Paulin, multiple recordman du monde de slackline, sera présent toute la journée pour échanger et partager sa vision du sport avec tous les participants.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[InfluenSo] L’Inosport fête ses 10 ans!
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party