ActualitéMarketing & Communication

[Infographie] Les candidats à la présidentielle et Facebook

Selon la dernière étude publiée par l’agence SocialBakers, avec un taux d’interaction de 33% sur Facebook, Jean Luc-Mélenchon est le candidat dont l’impact viral sur les réseaux sociaux est le plus important. Sur le terrain de l’interaction, définie par le nombre moyen de « j’aime » à chaque statut, le candidat du Front de gauche est suivi par Nicolas Sarkozy (25,3%) et Marine le Pen (21%).

Outre le taux d’interaction, l’étude s’est également penchée sur le nombre de fans des candidats, leur évolution. Un focus a également été réalisé sur les termes de vocabulaire les plus employés ou encore sur les commentaires les plus mobilisateurs. L’infographie suivante offre un aperçu global des principales données à retenir sur l’activité Facebook des candidats à la présidentielles.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page