ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Consommation] Ageo boucle une levée de 700 000 euros pour développer sa marque « Quel »

La société Ageo, éditrice du site de petites annonces Trèfle.com vient de finaliser une première levée de fonds de 700 000 € auprès de la société de capital investissement OTC Asset Management.

L’augmentation de capital sera toutefois exclusivement dédiée au développement d’un nouveau concept tournant autour de la question « Quel produit choisir? ». Au total, près d’une centaine de plateformes, déclinée à chaque fois autour d’un produit précis, devrait voir le jour. Electroménager, animaux, auto/moto, bébé, jardin/bricolage, jeux, maison, mode, multimédia, musique, voyages… en tout 13 univers seront couverts.

D’ores et déjà en ligne, le site Quellavelinge.com permet ainsi aux consommateurs de choisir au mieux le lave linge de leur choix. Au menu : un système de comparateur de prix mis régulièrement à jour mais également une batterie de conseils apportée, non pas par des vendeurs directs, mais par des réparateurs. Dans le même esprit, la plateforme quellavevaiselle.com devrait bientôt voir le jour.

Cédric Gourbault, fondateur d’Ageo: « L’objectif final est d’instaurer dans l’esprit du grand public une nouvelle marque « Quel » qui viendrait se positionner à côté du magazine 60 millions de consommateurs »

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[Consommation] Ageo boucle une levée de 700 000 euros pour développer sa marque « Quel »
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Le CES 2021 déçoit, exposants et visiteurs ne sont pas au rendez-vous