BusinessLes dernières actualités de la techRetail & eCommerce

[Consommation] Ageo boucle une levée de 700 000 euros pour développer sa marque « Quel »

La société Ageo, éditrice du site de petites annonces Trèfle.com vient de finaliser une première levée de fonds de 700 000 € auprès de la société de capital investissement OTC Asset Management.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

L’augmentation de capital sera toutefois exclusivement dédiée au développement d’un nouveau concept tournant autour de la question « Quel produit choisir? ». Au total, près d’une centaine de plateformes, déclinée à chaque fois autour d’un produit précis, devrait voir le jour. Electroménager, animaux, auto/moto, bébé, jardin/bricolage, jeux, maison, mode, multimédia, musique, voyages… en tout 13 univers seront couverts.

D’ores et déjà en ligne, le site Quellavelinge.com permet ainsi aux consommateurs de choisir au mieux le lave linge de leur choix. Au menu : un système de comparateur de prix mis régulièrement à jour mais également une batterie de conseils apportée, non pas par des vendeurs directs, mais par des réparateurs. Dans le même esprit, la plateforme quellavevaiselle.com devrait bientôt voir le jour.

Cédric Gourbault, fondateur d’Ageo: « L’objectif final est d’instaurer dans l’esprit du grand public une nouvelle marque « Quel » qui viendrait se positionner à côté du magazine 60 millions de consommateurs »

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page