[Consommation] Ageo boucle une levée de 700 000 euros pour développer sa marque « Quel »
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
La société Ageo, éditrice du site de petites annonces Trèfle.com vient de finaliser une première levée de fonds de 700 000 € auprès de la société de capital investissement OTC Asset Management.
L’augmentation de capital sera toutefois exclusivement dédiée au développement d’un nouveau concept tournant autour de la question « Quel produit choisir? ». Au total, près d’une centaine de plateformes, déclinée à chaque fois autour d’un produit précis, devrait voir le jour. Electroménager, animaux, auto/moto, bébé, jardin/bricolage, jeux, maison, mode, multimédia, musique, voyages… en tout 13 univers seront couverts.
D’ores et déjà en ligne, le site Quellavelinge.com permet ainsi aux consommateurs de choisir au mieux le lave linge de leur choix. Au menu : un système de comparateur de prix mis régulièrement à jour mais également une batterie de conseils apportée, non pas par des vendeurs directs, mais par des réparateurs. Dans le même esprit, la plateforme quellavevaiselle.com devrait bientôt voir le jour.
Cédric Gourbault, fondateur d’Ageo: « L’objectif final est d’instaurer dans l’esprit du grand public une nouvelle marque « Quel » qui viendrait se positionner à côté du magazine 60 millions de consommateurs »
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024
C’est vrai que quellavevaisselle, ça a une autre gueule que queloperateur !
et surtout quelaspirateur !
goodjob