ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Consommation] Ageo boucle une levée de 700 000 euros pour développer sa marque « Quel »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La société Ageo, éditrice du site de petites annonces Trèfle.com vient de finaliser une première levée de fonds de 700 000 € auprès de la société de capital investissement OTC Asset Management.

L’augmentation de capital sera toutefois exclusivement dédiée au développement d’un nouveau concept tournant autour de la question « Quel produit choisir? ». Au total, près d’une centaine de plateformes, déclinée à chaque fois autour d’un produit précis, devrait voir le jour. Electroménager, animaux, auto/moto, bébé, jardin/bricolage, jeux, maison, mode, multimédia, musique, voyages… en tout 13 univers seront couverts.

D’ores et déjà en ligne, le site Quellavelinge.com permet ainsi aux consommateurs de choisir au mieux le lave linge de leur choix. Au menu : un système de comparateur de prix mis régulièrement à jour mais également une batterie de conseils apportée, non pas par des vendeurs directs, mais par des réparateurs. Dans le même esprit, la plateforme quellavevaiselle.com devrait bientôt voir le jour.

Cédric Gourbault, fondateur d’Ageo: « L’objectif final est d’instaurer dans l’esprit du grand public une nouvelle marque « Quel » qui viendrait se positionner à côté du magazine 60 millions de consommateurs »

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[Consommation] Ageo boucle une levée de 700 000 euros pour développer sa marque « Quel »
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media