ActualitéData RoomStartup

[Test exclusif] YesIBank, la monnaie qui récompense l’influence des internautes

Début avril, YesIBank lancera « la première monnaie universelle sur le web pour monétiser le temps passé sur Internet et les réseaux sociaux pour rémunérer l’ensemble des actions des internautes » : le ¥€$. En fonction de votre activité sur Facebook et Twitter, YesIBank vous donnera une quantité de ¥€$ correspondante à votre e-réputation. Ce montant ne sera pas figé et chaque mois, l’internaute recevra des dividendes selon l’évolution de son profil social.

Exemples : inscription sur sur le web d’un média, 500 ¥€$, nouveau fan d’une marque sur Facebook, 150 ¥€$, ouverture d’un compte Youtube, 300 ¥€$… Avec cette monnaie, les internautes pourront acheter des produits ou obtenir des réductions importantes sur la place de marché du site ou sur les sites partenaires.

FrenchWeb offre aux cent premiers d’entre vous la possibilité de tester en exclusivité ce nouveau service.Tester YesIBank. Code invitation : « FRENCHWEBYES ».

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Test exclusif] YesIBank, la monnaie qui récompense l’influence des internautes
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse