ActualitéData RoomStartup

[Test exclusif] YesIBank, la monnaie qui récompense l’influence des internautes

Début avril, YesIBank lancera « la première monnaie universelle sur le web pour monétiser le temps passé sur Internet et les réseaux sociaux pour rémunérer l’ensemble des actions des internautes » : le ¥€$. En fonction de votre activité sur Facebook et Twitter, YesIBank vous donnera une quantité de ¥€$ correspondante à votre e-réputation. Ce montant ne sera pas figé et chaque mois, l’internaute recevra des dividendes selon l’évolution de son profil social.

Exemples : inscription sur sur le web d’un média, 500 ¥€$, nouveau fan d’une marque sur Facebook, 150 ¥€$, ouverture d’un compte Youtube, 300 ¥€$… Avec cette monnaie, les internautes pourront acheter des produits ou obtenir des réductions importantes sur la place de marché du site ou sur les sites partenaires.

FrenchWeb offre aux cent premiers d’entre vous la possibilité de tester en exclusivité ce nouveau service.Tester YesIBank. Code invitation : « FRENCHWEBYES ».

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Test exclusif] YesIBank, la monnaie qui récompense l’influence des internautes
Smart Buildings: Vizcab lève 1,2 million d’euros auprès de la Banque des Territoires
Memo Bank lève 13 millions d’euros auprès de Serena Capital pour séduire les PME européennes
FinTech : Upflow lève 15 millions de dollars après son passage chez Y Combinator
Huawei mise 8 millions d’euros sur le moteur de recherche français Qwant
Comment des parlementaires américains s’attaquent aux monopoles des GAFA
Le service de livraison français Colis Privé prévoit d’entrer en Bourse sur le marché Euronext