ActualitéMarketing & Communication

[Infographie US] Les digital mums et les réseaux sociaux

Le cabinet Nielsen a récemment publié une étude relative aux habitudes des digital mums aux Etats-Unis. L’infographie suivante récapitule les principales données de l’enquête et met notamment en avant une batterie de chiffres significatifs sur leur forte adoption des médias sociaux.

Parmi eux :

  • En mars dernier, près de 5M de mères américaines se sont rendues sur Pinterest.
  • Sur le même mois, près de 75% des mères américaines (27,9M) se sont connectées au moins une fois à Facebook.
  • 5,4M d’entre elles se sont également rendues sur le site de micro-blogging Twitter.
  • Aux Etats-Unis, près d’un blogueur sur trois est une mère.
  • 50% de leur activité sur les réseaux sociaux s’effectuent depuis des supports mobiles.
  • Les mères américaines sont également 38% plus susceptibles de devenir fan ou de suivre une marque en ligne.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Infographie US] Les digital mums et les réseaux sociaux
Altice Europe: Patrick Drahi lance une offre publique pour retirer le groupe de la Bourse
Réseaux sociaux: après les innovations, l’uniformisation?
Livraison : la rapidité n’est pas le premier critère du consommateur
Cashfree
FinTech: l’Indien Cashfree lève 35,3 millions de dollars auprès d’Apis Partners et Y Combinator
La croissance d’Aramis Auto soutenue par le marché de l’occasion
Commission sur les applications: Apple fait une nouvelle concession