ActualitéMarketing & Communication

[Infographie US] Les digital mums et les réseaux sociaux

Le cabinet Nielsen a récemment publié une étude relative aux habitudes des digital mums aux Etats-Unis. L’infographie suivante récapitule les principales données de l’enquête et met notamment en avant une batterie de chiffres significatifs sur leur forte adoption des médias sociaux.

Parmi eux :

  • En mars dernier, près de 5M de mères américaines se sont rendues sur Pinterest.
  • Sur le même mois, près de 75% des mères américaines (27,9M) se sont connectées au moins une fois à Facebook.
  • 5,4M d’entre elles se sont également rendues sur le site de micro-blogging Twitter.
  • Aux Etats-Unis, près d’un blogueur sur trois est une mère.
  • 50% de leur activité sur les réseaux sociaux s’effectuent depuis des supports mobiles.
  • Les mères américaines sont également 38% plus susceptibles de devenir fan ou de suivre une marque en ligne.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Infographie US] Les digital mums et les réseaux sociaux
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition