ActualitéMarketing & Communication

[Infographie US] Les digital mums et les réseaux sociaux

Le cabinet Nielsen a récemment publié une étude relative aux habitudes des digital mums aux Etats-Unis. L’infographie suivante récapitule les principales données de l’enquête et met notamment en avant une batterie de chiffres significatifs sur leur forte adoption des médias sociaux.

Parmi eux :

  • En mars dernier, près de 5M de mères américaines se sont rendues sur Pinterest.
  • Sur le même mois, près de 75% des mères américaines (27,9M) se sont connectées au moins une fois à Facebook.
  • 5,4M d’entre elles se sont également rendues sur le site de micro-blogging Twitter.
  • Aux Etats-Unis, près d’un blogueur sur trois est une mère.
  • 50% de leur activité sur les réseaux sociaux s’effectuent depuis des supports mobiles.
  • Les mères américaines sont également 38% plus susceptibles de devenir fan ou de suivre une marque en ligne.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Infographie US] Les digital mums et les réseaux sociaux
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link