ActualitéMarketing & Communication

[Infographie US] Les digital mums et les réseaux sociaux

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le cabinet Nielsen a récemment publié une étude relative aux habitudes des digital mums aux Etats-Unis. L’infographie suivante récapitule les principales données de l’enquête et met notamment en avant une batterie de chiffres significatifs sur leur forte adoption des médias sociaux.

Parmi eux :

  • En mars dernier, près de 5M de mères américaines se sont rendues sur Pinterest.
  • Sur le même mois, près de 75% des mères américaines (27,9M) se sont connectées au moins une fois à Facebook.
  • 5,4M d’entre elles se sont également rendues sur le site de micro-blogging Twitter.
  • Aux Etats-Unis, près d’un blogueur sur trois est une mère.
  • 50% de leur activité sur les réseaux sociaux s’effectuent depuis des supports mobiles.
  • Les mères américaines sont également 38% plus susceptibles de devenir fan ou de suivre une marque en ligne.

Bouton retour en haut de la page
[Infographie US] Les digital mums et les réseaux sociaux
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media