Le cabinet Nielsen a récemment publié une étude relative aux habitudes des digital mums aux Etats-Unis. L’infographie suivante récapitule les principales données de l’enquête et met notamment en avant une batterie de chiffres significatifs sur leur forte adoption des médias sociaux.
Parmi eux :
- En mars dernier, près de 5M de mères américaines se sont rendues sur Pinterest.
- Sur le même mois, près de 75% des mères américaines (27,9M) se sont connectées au moins une fois à Facebook.
- 5,4M d’entre elles se sont également rendues sur le site de micro-blogging Twitter.
- Aux Etats-Unis, près d’un blogueur sur trois est une mère.
- 50% de leur activité sur les réseaux sociaux s’effectuent depuis des supports mobiles.
- Les mères américaines sont également 38% plus susceptibles de devenir fan ou de suivre une marque en ligne.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025