ActualitéData RoomMarketing & Communication

[Innovation Napoléon] L’e-réputation au menu de la première session 2012

Mercredi 11 janvier  à partir de 19h30, l’e-réputation sera au coeur de la première édition 2012 du cycle de conférences Innovation au Napoléon dans l’hôtel parisien du même nom.

Rumeurs malveillantes, images de marque malmenées par des commentaires clients, faits divers ou images volées et relayées… Les champs de l’e-réputation sont nombreux et concernent aussi bien les entreprises que leurs dirigeants et employés. Compte tenu de ces nouveaux enjeux, Innovation au  Napoléon consacrera cette session à décortiquer toutes les problématiques liées à l’e-réputation.

Faut-il surveiller son e-réputation ? Quels en sont les enjeux juridiques ? Comment travaillent les professionnels de l’e-réputation ? Avec quels outils, quels moyens, quelles limites ? Ce seront les principaux thèmes abordés lors de ce rendez-vous.

Plusieurs speakers animeront les débats. Parmi eux :

  • Anthony Babkine, Mounira Hamdi, Nabila Moumen, auteurs de l’ouvrage « Bien gérer sa réputation sur Internet – E-réputation personnelle : mode d’emploi », récemment interviewés sur FrenchWeb.
  • Joël Heslaut, avocat au barreau de Paris depuis 1993
  • Alexandre Villeneuve, coauteur du livre « E-réputation. Stratégies d’influence sur Internet »
  • Et enfin, Alberic Guigou, co-fondateur et responsable marketing de Reputation Squad.

Réservez vos places sur le site officiel et bénéficiez d’une réduction de -20% avec le code de réduction : FWEB0111

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Innovation Napoléon] L’e-réputation au menu de la première session 2012
Apple: les éditeurs de presse dénoncent une commission « excessive » sur l’App Store
Après Google et Microsoft, Amazon lance son service de jeux vidéo à la demande
[DECODE Quantum] A la rencontre de Bruno Desruelles, CEO de Muquans
EdTech: Maria Schools lève 2 millions d’euros auprès de Crédit Mutuel Innovation et de business angels
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection