Actualité

Dailymotion se dote d’un nouvel outil d’envoi en masse de vidéos

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Envoyer simultanément plusieurs centaines de vidéos sur Dailymotion est désormais possible. En effet, la plateforme vient de lancer un nouvel outil, baptisé le « Dailymotion Mass Uploader », destiné à simplifier l’envoi en masse de vidéos.

L’application AIR permet ainsi de mettre en ligne une grande quantité de vidéos sans même se rendre sur le site. En effet, une fois installé sur l’ordinateur, l’outil permet aux utilisateurs de renseigner simultanément les méta-données (titre, chaîne, « tags », langue) de plusieurs vidéos, puis de lancer la mise en ligne de ces dernières, avec notamment des fonctions de mise en pause et de reprise.

Pour le moment, Dailymotion Mass Uploader n’est testé qu’en version bêta et devrait donc s’améliorer au gré des différentes remarques. 

Le nouveau logiciel devrait ainsi réjouir tous les internautes qui ont recours à une utilisation massive de la plateforme d’hébergement et devrait donc mettre un terme à l’usage fastidieux de son traditionnel formulaire web.

Bouton retour en haut de la page
Dailymotion se dote d’un nouvel outil d’envoi en masse de vidéos
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media