Actualité

Dailymotion se dote d’un nouvel outil d’envoi en masse de vidéos

Envoyer simultanément plusieurs centaines de vidéos sur Dailymotion est désormais possible. En effet, la plateforme vient de lancer un nouvel outil, baptisé le « Dailymotion Mass Uploader », destiné à simplifier l’envoi en masse de vidéos.

L’application AIR permet ainsi de mettre en ligne une grande quantité de vidéos sans même se rendre sur le site. En effet, une fois installé sur l’ordinateur, l’outil permet aux utilisateurs de renseigner simultanément les méta-données (titre, chaîne, « tags », langue) de plusieurs vidéos, puis de lancer la mise en ligne de ces dernières, avec notamment des fonctions de mise en pause et de reprise.

Pour le moment, Dailymotion Mass Uploader n’est testé qu’en version bêta et devrait donc s’améliorer au gré des différentes remarques. 

Le nouveau logiciel devrait ainsi réjouir tous les internautes qui ont recours à une utilisation massive de la plateforme d’hébergement et devrait donc mettre un terme à l’usage fastidieux de son traditionnel formulaire web.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Dailymotion se dote d’un nouvel outil d’envoi en masse de vidéos
Comment la technologie peut être une opportunité pour la solidarité (avec la Croix-Rouge et l’école Hetic) #Hack4Help
La startup DreamQuark lève 14 millions d’euros pour son IA à destination des banques et des assureurs
Genius, la caisse connectée de La Poste, laisse 23 millions de logs d’entreprises en libre accès
YouTube
YouTube et les annonceurs: chronique d’une relation compliquée
Reconnaissance faciale
Inégalités, préjugés: des chercheurs appellent à réguler l’intelligence artificielle
Aircall veut créer un écosystème d’applications B2B dans la téléphonie
Copy link