ActualitéBusinessStartup

Intuilab boucle une première levée d’1,2 million d’euros

La start-up toulousaine, Intuilab, vient d’annoncer un premier tour de table d’1,2 million d’euros auprès de la société de gestion Midi Capital et du spécialiste du financement en fonds propres participatif WiSEED.

Cette levée de fonds permettra à l’éditeur d’applications basées sur le multi-touch de répondre à la demande croissante et globale de ses produits IntuiFace Presentation et IntuiFace Commerce.

Dans ce contexte de développement, Intuilab vient d’ouvrir ses premiers bureaux aux Etats-Unis et à Paris, et étoffe ainsi son équipe avec deux nouveaux collaborateurs. Le bureau de Cambridge, Massachussetts, accueillera Geoffrey Bessin, chief marketing officer, et le bureau parisien accueillera Pierre-Henri Stanek,responsable de l’engagement client.

Fondée en 2002 et située à Toulouse, la start-up IntuiLab est spécialisée dans le domaine de la conception, du développement et du déploiement d’applications basées sur le multi-touch pour les agences multimedia et la distribution.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page