ActualitéBusinessStartup

Intuilab boucle une première levée d’1,2 million d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up toulousaine, Intuilab, vient d’annoncer un premier tour de table d’1,2 million d’euros auprès de la société de gestion Midi Capital et du spécialiste du financement en fonds propres participatif WiSEED.

Cette levée de fonds permettra à l’éditeur d’applications basées sur le multi-touch de répondre à la demande croissante et globale de ses produits IntuiFace Presentation et IntuiFace Commerce.

Dans ce contexte de développement, Intuilab vient d’ouvrir ses premiers bureaux aux Etats-Unis et à Paris, et étoffe ainsi son équipe avec deux nouveaux collaborateurs. Le bureau de Cambridge, Massachussetts, accueillera Geoffrey Bessin, chief marketing officer, et le bureau parisien accueillera Pierre-Henri Stanek,responsable de l’engagement client.

Fondée en 2002 et située à Toulouse, la start-up IntuiLab est spécialisée dans le domaine de la conception, du développement et du déploiement d’applications basées sur le multi-touch pour les agences multimedia et la distribution.

Bouton retour en haut de la page
Intuilab boucle une première levée d’1,2 million d’euros
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media