ActualitéTech

[Record] 1 million de pré-commandes pour l’iPhone 4S

Malgré une simple version améliorée, la sortie de l’iPhone 4S ne semble pas avoir refroidi les consommateurs… En effet, Apple vient d’annoncer qu’il avait enregistré plus d’un million de pré-commandes pour son dernier iPhone, en l’espace de 24 heures. Un joli score alors que la semaine dernière la plupart des aficionados se disaient déçus par l’annonce de ce nouveau produit, espérant la sortie d’un iPhone 5.

L’iPhone 4S bat ainsi le record réalisé par son prédécesseur l’iPhone 4 qui avait enregistré, un an aupravant, 600 000 pré-commandes en un jour. Le charme de la nouvelle interface de commande vocale baptisée Siri semble donc avoir opéré.

Le nouvel iPhone sera officiellement disponible à l’achat vendredi prochain. Le site Apple indique toutefois que les livraisons s’effectueront dans un délai, allant d’une à deux semaines.

Pour l’heure, dans l’Hexagone seul l’opérateur SFR a dévoilé les tarifs qu’il allait pratiquer: les abonnés pourront acheter l’iPhone 4S à partir de 129,90 euros à condition d’opter pour un forfait de 79 euros par mois…

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Record] 1 million de pré-commandes pour l’iPhone 4S
Ce qu’il faut savoir sur Instabase, nouvelle licorne américaine
RH: la startup Elevo lève 1 million d’euros pour sa plateforme de suivi des collaborateurs
[DECODE] La grande distribution française et les GAFA, un pacte avec le diable ?
Weeby, SynLab, CCMSA : focus sur les offres d’emploi du jour
La Libra n’est « pas la bienvenue en Europe »
Orange vend sa filiale en difficulté au Niger
Copy link