ActualitéTech

[Record] 1 million de pré-commandes pour l’iPhone 4S

Malgré une simple version améliorée, la sortie de l’iPhone 4S ne semble pas avoir refroidi les consommateurs… En effet, Apple vient d’annoncer qu’il avait enregistré plus d’un million de pré-commandes pour son dernier iPhone, en l’espace de 24 heures. Un joli score alors que la semaine dernière la plupart des aficionados se disaient déçus par l’annonce de ce nouveau produit, espérant la sortie d’un iPhone 5.

L’iPhone 4S bat ainsi le record réalisé par son prédécesseur l’iPhone 4 qui avait enregistré, un an aupravant, 600 000 pré-commandes en un jour. Le charme de la nouvelle interface de commande vocale baptisée Siri semble donc avoir opéré.

Le nouvel iPhone sera officiellement disponible à l’achat vendredi prochain. Le site Apple indique toutefois que les livraisons s’effectueront dans un délai, allant d’une à deux semaines.

Pour l’heure, dans l’Hexagone seul l’opérateur SFR a dévoilé les tarifs qu’il allait pratiquer: les abonnés pourront acheter l’iPhone 4S à partir de 129,90 euros à condition d’opter pour un forfait de 79 euros par mois…

Bouton retour en haut de la page
[Record] 1 million de pré-commandes pour l’iPhone 4S
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde