
Izberg lève 1,5 million d’euros et veut surfer sur la vague des marketplaces
Le montant: Izberg a annoncé avoir levé 1,5 million d’euros auprès du fonds français Alven Capital en série A. La société vient de changer de nom suite à cette levée, passant de Iceberg Marketplace à Izberg Marketplace. Une première levée de fonds en seed avait été réalisée en 2014 en deux temps à hauteur de 390 000 euros auprès de Fashion Capital Partners et d’investisseurs privés.
Le modèle économique: La start-up française commercialise en Saas une solution à destination des sites qui souhaitent ouvrir une marketplace en marque blanche. La solution e-commerce «multi-vendeur» propose, par exemple, à un site média, de proposer l’achat de produits en ligne et sur mobile. Elle est disponible par API. La société facture des frais d’installation et une licence mensuelle en fonction du volume d’affaires du site client.
«Il n’existait pas jusqu’à présent de solution e-commerce spécialisée en marketplaces, seulement des solutions de gestion des vendeurs. Nous avons voulu construire une technologie moderne, flexible, modulaire, et s’intégrant à tout site web», affirme Izberg.
Elle se positionne face à l’autre acteur français Mirakl. Elle entend se différencier grâce à son API et son Product inventory Management (PIM).
🚨 SMARTJOBS
- ECOLE POLYTECHNIQUE - Directeur/Directrice Adjoint(e) des relations internationales (F/H)
- LEVELLR — Head of Sales (EMEA)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- ONE-FIVE — Product Owner / Product Manager
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
Les objectifs de la Start-up: Le nouveau tour de financement va permettre à la société de consolider sa position en France et d’accélérer son développement à l’international (notamment en Europe et aux États-Unis). Elle noue actuellement plusieurs partenariats avec des agences Web outre-Atlantique.
Siège social : Paris Les fondateurs : Luc Falempin, Benoit Feron et Florian Poullin. Date de création : 2012 (commercialisation en 2014) Chiffre d’affaires : NC
- Frenchweb Day Commerce le 17 juin prochain
Pour participer à ces rencontres ;
- 2,5 milliards d’euros pour NanoIC : pourquoi la ligne pilote du Chips Act est structurante pour l’Europe - 10/02/2026
- ALPHABET s’endette sur quarante, voire cent ans : la fin de la tech “asset-light” - 10/02/2026
- 60 millions d’euros pour l’IA de NABOO, qui s’attaque aux dépenses de classe C - 10/02/2026








