ActualitéTech

Time Warner Cable sur le point d’échapper à Patrick Drahi

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Time Warner Cable est officiellement en vente, toutefois Patrick Drahi arrive un peu tard dans un rachat qui devrait profiter à John Malone au travers de sa société Charter. La transaction s’élève à 55,1 milliards de dollars. L’offre serait de 195 dollars par action, dont 100 en numéraire.

Charter Communications qui n’est pas à sa première tentative de rachat de Time Warner Cable, vise à attaquer le leader du marché Comcast. Cette annonce qui devrait intervenir aujourd’hui ferme au moins temporairement le dossier, à moins d’imaginer un rapprochement avec Charter.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media