ActualitéRetail & eCommerce

Jean-Louis Triaud rejoint 33entrepreneurs, l’incubateur dédié au vin et à la gastronomie

Jean-Michel Cazes (qui gère plusieurs domaines viticoles), Jean-Charles Cazes (qui dirige le château Lynch-Bages) et Jean-Louis Triaud (le président du club de football des Girondins de Bordeaux) rejoignent 33entrepreneurs, l’accélérateur de start-ups dédiées au vin, la gastronomie et le tourisme à Bordeaux, qui compte déjà une vingtaine de mentors.

« Depuis le début, ils nous ont soutenus et aidés, aujourd’hui ils investissent dans ce programme. L’occasion de booster la croissance d’entrepreneurs qui veulent apporter de l’innovation dans les filières traditionnelles et devenir les pionniers français »  déclare Vincent Prêtet, le président et fondateur.

L’incubateur organisera un concours le 26 juin prochain à Bordeaux. 10 à 15 startups locales et internationales pourront passer leur oral devant 150 personnes. Le jury sera composé deFabrice Bernard, DG de Millesima, Laurent Pierre Gilliard, DG de l’agence régionale AEC, Yannick Lacastaigneratte, cofondateur de eZakus, Gérard Spatafora, Millesima, Bernard Estienne, dirigeant de Aquiti Gestion.

Un commentaire

  1. Si vous cherchez un bon nom pour le service de votre startup dédié à la gastronomie, sachez que Gastronomy.com est en vente.

Bouton retour en haut de la page
Jean-Louis Triaud rejoint 33entrepreneurs, l’incubateur dédié au vin et à la gastronomie
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs. (MAJ le 29/01/22)
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis