ActualitéAsieLes levées de fondsTech

Jeux sur mobile: le Chinois iDreamSky Technology veut lever 115 millions de dollars à Wall Street

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’éditeur et traducteur chinois de jeux sur mobile iDreamSky Technology espère lever 115 millions de dollars avec son introduction en bourse sur le Nasdaq, selon le dossier qu’il a déposé à la SEC, l’autorité des marchés américaine. La société édite des jeux de firmes tierces pour les traduire et les distribuer en Chine. Elle est notamment à l’origine des versions chinoises de Fruit Ninja, Temple Run ou Subway Surfers.

Fondée en 2009, la société, basée à Shenzhen, revendique 98,3 millions d’utilisateurs actifs mensuels, et 25,8 millions quotidiennement actifs. Tencent est son plus grand actionnaire. Il devrait bientôt lui ouvrir un canal de distribution important avec l’application de messagerie instantanée WeChat.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media